Sinon,dits lynda, tu fais comment pour les images ?

Bonne shance à toi aussi.lynda a écrit :GG pour tarsal, il est trop beau en plus c est un mal, en gallame il a la classe XD
c est moi meme qui les ai fait a l aide de l'image animé que j ai trouver mais ca prend pas mal de temps vu le nombre de calque que certaine on.ruruss a écrit :Je me lance dans le Négapi ( avec Mur Lumière ) Méthode Masuda![]()
Sinon,dits lynda, tu fais comment pour les images ?
J'aime ton frère :>Lucarboum-SH a écrit :GRRRRR...
Mon petit frère de 10 ans, qui est très amateur en SHasse, a recommencé sa version HG car j'ai dit que j'allais recommencer ma SS après Latias shiny, car c'est un event...
Donc, hier après-midi, il recommence sa HG, et on part chez ma grand mère...
Il fait une pause à 41 resets *déjà*et il reprend ses resets après manger, au bout de quelques minutes,
SHINYYYYYYYYYY !!!!!!!!!
Je fais: Non !
-Si, regarde !
Et il avait Kaïminus shiny. Au bout de 62*3 resets soient 186 starters vus![]()
Photos:Le seul shiny qu'il avait avant était un Racaillou 1/200 PRSpoiler :''
Quand à moi, j'en suis à 1666 resets de Latias en double avec la route 9 dans Blanche, où je ne compte pas, la flemme !
9.717 Resets de ces Starters pour voir un héricendre Shiny de nature rigideAurachi a écrit :Je suis à 2500 resets pour ces starters...
TUE-LE !
Ok merci, par contre mon j'arrête le Négapi et je me lance dans le bois des illusions pour un Venipattec est moi meme qui les ai fait a l aide de l'image animé que j ai trouver mais ca prend pas mal de temps vu le nombre de calque que certaine on.ruruss a écrit:
Je me lance dans le Négapi ( avec Mur Lumière ) Méthode Masuda
Sinon,dits lynda, tu fais comment pour les images ?![]()
sinon GG pour baudrive