Ma préf de lui reste... mmm, Sky Ferry pour The Golden Compass (A la croisée des mondes: La boussole d'or)

D'ailleurs, il y en a ici qui ont lu la trilogie et on vu le premier (et seul) film?
Comment tu m'as doublé gars c'est impressionnantPod607 a écrit :Tiens, je pense que tu peux offrir ça à ton bon goût, il en aura besoin.Kyogrocéan a écrit :Quelqu'un est intéressé par Mr Popper et ses pingouins ? Je suis trop pressé de le voir ! Jim Carrey, depuis le temps... Bruce tout-puissant qui va passer sur TF1, ce mec est excellent :p
SHOW MW THE MONEY!Hashut a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=aN7t_Qd3 ... re=related
:3
Putain pareil ça m'a tué %DEmperor Wynri a écrit :OMG
Spoiler :
FAUXSaran a écrit : Jim Carrey EST et RESTERA Ace Ventura et Stanley Hippckis un point c'est toutc'est comme... comme si tu regardais Will Smith qui fait pas un film de SF/comédie ou Christian Bale qui fait pas un film d'action !! C'est te donner du magret de canard pour en faire une saloperie de purée
!! DU GACHIS !
Oui son époque avant Bruce Tout PuissantBalmora a écrit :FAUXSaran a écrit : Jim Carrey EST et RESTERA Ace Ventura et Stanley Hippckis un point c'est toutc'est comme... comme si tu regardais Will Smith qui fait pas un film de SF/comédie ou Christian Bale qui fait pas un film d'action !! C'est te donner du magret de canard pour en faire une saloperie de purée
!! DU GACHIS !
Jim Carrey est excellant dans The Truman Show.
Je le préfère dans THE MASK perso...FAUX
Jim Carrey est excellant dans The Truman Show.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Je ne l'ai jamais vu.Pod607 a écrit :Eternal Sunshine of the Spotless Mind, les enfants.