Victinidefeu - tyty4(7/8) : (Pseudos de PT/Ici/Autre forum)
Re: Victinidefeu - tyty4(7/8) : (Pseudos de PT/Ici/Autre for
D'abord sous hercule puis de retour mais je ne dévoilerais mon pseudo que lorsque je serais découvert !

Pour ceux de PT (beaucoup reconnaitront les initiales), je suis déjà revenu, celui qui voudra une preuve que je suis de retour là-bas m'en demanderont une par MP

Idem :>Shyrio a écrit :J'autorise le bannissement pour "mauvais goût", cette fois-ci.
Oui, c'est sous Hercule que tu a été spotted. En même temps :tyty47 a écrit :D'abord sous hercule puis de retour mais je ne dévoilerais mon pseudo que lorsque je serais découvert !
c'était tout sauf une bonne idée.Hercule a écrit :J'ai entendu dire qu'un mec nommé tyty48 a été everban
En même temps, c'était le jour de Noël je crois, j'étais pas remis et excité en même temps !

Pour ceux de PT (beaucoup reconnaitront les initiales), je suis déjà revenu, celui qui voudra une preuve que je suis de retour là-bas m'en demanderont une par MP

Non, c'était fin Janvier. Je m'étais inscrit le même jour,a lors je m'en souviens. :jtyty47 a écrit :En même temps, c'était le jour de Noël je crois, j'étais pas remis et excité en même temps !
:')Je suis le renégat de Pokémon Trash
mais je reviens souvent là-bas pour précision (j'y ai 4 comptes, dont 1 secret que j'ai créé suite à un bannissement (que j'avais mérité, je l'admet) en Décembre, la veille de Noël !

Wah, vous êtes frères alors !Non, c'était fin Janvier. Je m'étais inscrit le même jour,a lors je m'en souviens. :j
Je confirme que c'était bien après noël.The Shining a écrit :Non, c'était fin Janvier. Je m'étais inscrit le même jour,a lors je m'en souviens. :jtyty47 a écrit :En même temps, c'était le jour de Noël je crois, j'étais pas remis et excité en même temps !
Bon, t'en a pas marre de flooder via 10.000 ups useless juste pour dire "Bienvenue"?