C'est envisageable aussi, mais bon c'est moins kiffantKuja a écrit :Tu peux démissionner tout de suite, ça ira plus vite.

Non mais sérieux, je suis pas vraiment intéressé à un tel poste t'inquiète.
C'est envisageable aussi, mais bon c'est moins kiffantKuja a écrit :Tu peux démissionner tout de suite, ça ira plus vite.
Je viens poster sur ce forum pratiquement tous les jours depuis bientôt 2 ans, tu m'excuseras que je ressente le besoin de m'informer des différentes nouvelles de la modération :3certaines personnes devrais s'abstenir un peu avant de posé 5o ooo questions
Plush' a écrit :Décidé de m'éloigner un peu du Forum étant donné que je n'y apprécie plus l'ambiance depuis un moment, ainsi que certains membres.
Non mais c'est bon j'ai aucun problème t'inquiète pas xDLinking13 a écrit :Je viens poster sur ce forum pratiquement tous les jours depuis bientôt 2 ans, tu m'excuseras que je ressente le besoin de m'informer des différentes nouvelles de la modération :3certaines personnes devrais s'abstenir un peu avant de posé 5o ooo questions
C'est surtout de ça que je parlais.Babu a écrit :Ça sert à rien de supputer (Kassedédi Pod), si il veut donner une explication il le fera de lui même.
Je reste connecter jusqu'à 3h du mat, chez moi, ce qui équivaux à peut-près à 9h chez toi je crois. C'est vrai que c'est tôt, mais je me connecte toujours le matin, l'après-midi en France.Babu a écrit :Mais Stein, tu as pas tendance à te connecter à des heures impossibles? Vu ton décalage horaire, tu es pas toujours présent aux moments critiques non?
Enfin bon, ne nous enflammons pas, rien n'est dit que le poste sera remplacé, on a déjà un paquet de modos forums.
A la fin tu l'as quand même posté ton message...Dr.Stein a écrit :Torterra, quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pas voulu venir poster, bizarrement
J'ai pas tout suivi... Il avait dit quoi d'insultant?supereshiram1999 banni
supereshiram1999 a écrit :c koi SMS ?
Et pourquoi tu te questionnes pas sur le tiens?Lamelune a écrit :Qu'est ce qui se passe avec Torterra 68 ? J'ai du mal à comprendre cet acharnement.