Suggestions d’amélioration pour le Site
Re: Suggestions d’amélioration
Merci Shining, ça fait plaisir d'entendre quelqu'un de rationnel ici, ça change.
Spoiler :
[HS]pour répondre a Shining qui s'enflamme, je sais du moins je devine, que ce site est une usine a gaz que le nombres de choses a modérer est énorme et que les modérateurs ne chôme surement pas...
Maintenant quand un delai augmente c'est une réaction de base d'au lieu de penser a une multiplication des cas de penser aussi a un relachement des "fonctionnaires"...
Je me suis peut être mal exprimer mais en aucun cas je ne voulais taper sur les doigts des modérateurs juste signaler comment cela pouvait être ressenti par des utilisateurs Lambda du Wifitrade.[/HS]
pour en revenir au soucis de bases et retourner dans le sujet :
Je voulais juste vous proposer de réfléchir a un moyen d'éviter les vols de pokemon par des pseudo cloneurs divers qui traine sur le wifitrade.
Et dire que les annonce pour du clonage ou des pokesaveur devraient ne pas exister ça veux dire encore plus de travail pour les modérateurs déjà déborder pour qu'ils combattent aussi ce fléau.
Maintenant quand un delai augmente c'est une réaction de base d'au lieu de penser a une multiplication des cas de penser aussi a un relachement des "fonctionnaires"...
Je me suis peut être mal exprimer mais en aucun cas je ne voulais taper sur les doigts des modérateurs juste signaler comment cela pouvait être ressenti par des utilisateurs Lambda du Wifitrade.[/HS]
pour en revenir au soucis de bases et retourner dans le sujet :
Je voulais juste vous proposer de réfléchir a un moyen d'éviter les vols de pokemon par des pseudo cloneurs divers qui traine sur le wifitrade.
Et dire que les annonce pour du clonage ou des pokesaveur devraient ne pas exister ça veux dire encore plus de travail pour les modérateurs déjà déborder pour qu'ils combattent aussi ce fléau.

infos utiles :
Spoiler :
Non, non, je ne m'enflamme pas. Je demande juste que l'on respecte et prenne en considération le travail et la droiture de certains. 

Justement, avant de réagir par "une réaction de base", il faut essayer de faire preuve de raison et de se demander quelle(s) est/sont la/les cause(s) qui fait/font que les choses soit comme ça.Maintenant quand un delai augmente c'est une réaction de base d'au lieu de penser a une multiplication des cas de penser aussi a un relachement des "fonctionnaires"...
De 2004 à 2007 puis 2009/2010Rap17 a écrit :Izops était modérateur avant?

Il y a un bout de temps, il me semble que Walker avait dit qu'il y aurait des changement sur l'espace membre, comme celui conçernant la notation des galeries et leur classement...
Je sait qu'il est occupé, mais ce projet est-il toujours en cours et surtout va-t-il aboutir un jour >>" ?
Je sait qu'il est occupé, mais ce projet est-il toujours en cours et surtout va-t-il aboutir un jour >>" ?
ça va viendre ça va viendre. Walker est tout seul pour s'occuper du site, et en ce moment il est très pris par sa vie réelle.
Je sais pas si sa a été déjà proposé, mais je redit quand même
.
A quand un changement des Bannières on va dire ?
Sa commence a saouler le Lugia et le Dresseur de HG/SS et du champion du 8 Eme badge et Cynthia et son Carcha
Je proposerais quelque chose de la 5g, comme Zekrom qui apparaît a travers un portail !

A quand un changement des Bannières on va dire ?
Sa commence a saouler le Lugia et le Dresseur de HG/SS et du champion du 8 Eme badge et Cynthia et son Carcha

Je proposerais quelque chose de la 5g, comme Zekrom qui apparaît a travers un portail !
Vent frais..Vent du matin..Vent qui souffle au sommet des grands pins..

Merci a Babu pour cette magnifique bannière. :3
Un jour, l'Amour rencontre l'Amitié.
"Mais en fait, tu sers à quoi toi, l'Amitié ?"
Et l'Amitié lui réponds :
"A sécher les larmes que tu a fait coulées..."
Spoiler :
- Babu
- Membre

Ça déjà été pensé...
- Electromignion
- Membre
Et en plus c'est mieux comme maintenant je trouve .
C'est beau mais c'est saoulant de voir ce design deux ans d suite. U_ù
Comment est-ce que tu peux parler de "mieux" alors que tu n'es là que depuis 2010?electromignion a écrit :Et en plus c'est mieux comme maintenant je trouve .
(Je dis ça, mais pour ma part... J'ai toujours connu ce design depuis que je suis sur Bip. Il me sort par les trous de nez, mais bien. Et c'est pas faute d'essayer de faire du forcing.)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est bon de faire caca tous les mois pour le design?
On a déjà expliqué 100 fois que Walker était occupé ces derniers temps et que c'était pas la priorité
De plus, on peut pas balancer toutes les bannières comme ca sans réfléchir à des arrangements de couleur avant
Et puis on va ptet pas balancer TOUTES les bannières déjà reçues, malheureusement, avec les évènements récents, on est dans le bourbier, mais j'espère que d'ici la fin de l'été on aura réglé ca
On a déjà expliqué 100 fois que Walker était occupé ces derniers temps et que c'était pas la priorité
De plus, on peut pas balancer toutes les bannières comme ca sans réfléchir à des arrangements de couleur avant
Et puis on va ptet pas balancer TOUTES les bannières déjà reçues, malheureusement, avec les évènements récents, on est dans le bourbier, mais j'espère que d'ici la fin de l'été on aura réglé ca
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Parle pas si tu connais rien à la situation, ca t'évitera de tenir des propos 100% caducs
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Qu'on a déjà reçu l'aide
Il est vrai que ça fait un certain temps que le staff a promis le changement de design bientôt.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Le CSS tout le monde peut le faire, le problème c'est que personne n'a les accès (y)
Concernant la durée, je renvoie à la forte présence des principales personnes ayant ces accès
Ca ne tiendrait qu'a moi, ca aurait déjà été fait depuis perpette
Concernant la durée, je renvoie à la forte présence des principales personnes ayant ces accès
Ca ne tiendrait qu'a moi, ca aurait déjà été fait depuis perpette
A vrai dire, j'ai demandé à Walker s'il avait besoin d'aide pour le choix desdites couleurs, et il m'a répondu que ce "boulot" avait déjà été fait. Tout ce qu'il y a à faire, c'est modifier le css (ce qui, comme tu l'as dit, est à la portée du pecno venu, et pas franchement long/difficile), et ajouter les bannières (qui sont, comme tu l'as dit, déjà prêtes depuis longtemps).De plus, on peut pas balancer toutes les bannières comme ca sans réfléchir à des arrangements de couleur avant
Wut?Et puis on va ptet pas balancer TOUTES les bannières déjà reçues,
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Walker dans toute sa splendeur, bosser seul et laisser nos beaux sujets en interadmin bider (':
La personne qui faisait les bannières pour le forum (je sais plus son pseudo) n'est plus là, donc c'est certainement la raison pour laquelle celle-ci est en place depuis 2 ans.
Walker n'a peut être pas encore trouvé de personne qui pourrait en faire des aussi bien.
Et +10000 concernant le changement de désign: celui du site fait vraiment ancien: du genre milieu années 2000.
Walker n'a peut être pas encore trouvé de personne qui pourrait en faire des aussi bien.
Et +10000 concernant le changement de désign: celui du site fait vraiment ancien: du genre milieu années 2000.
- Babu
- Membre
FuuuuuLamelune a écrit :La personne qui faisait les bannières pour le forum (je sais plus son pseudo) n'est plus là, donc c'est certainement la raison pour laquelle celle-ci est en place depuis 2 ans.
Walker n'a peut être pas encore trouvé de personne qui pourrait en faire des aussi.