Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Babu
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Saw 6 
Ca vaudrait le coup que j'en fasse une affiche tiens

Ca vaudrait le coup que j'en fasse une affiche tiens

Jamais pu regarder ce genre de film, c'est vraiment dégueu ces scènes de boucherie humaine.
Regarder un Saw en entier relève de l'exploit.
Regarder un Saw en entier relève de l'exploit.
- PalkiaPeårl
- Membre
Oublie x)The Shining a écrit :Gné?PalkiaPearl a écrit :Shinou t'as pas mis le résumé!![]()
Puisqu'on cause films d'horreur, Halloween vaut-il le coup d'oeil? Et sa/ses suite(s)?

Halloween 1 je dirais que oui, je n'ai pas vu les suites donc je ne peux pas dire après.
Sorry d'interrompre votre débat sur les films d'horreur, mais j'ai une petite question :
Jusqu'à quelle altitude peut-on trouver la mante religieuse (je parle bien de Mantis Religiosa, pas des Ameles ou autre)? Parce que je trouve pas mal de petites Ameles Decolor, mais pas de mante religieuse, sachant que je suis à 600 mètres d'altitude et que les buissons et friches ensoleillés ne manquent pas. Est-ce que l'altitude à quelque chose à voir là-dedans?
Jusqu'à quelle altitude peut-on trouver la mante religieuse (je parle bien de Mantis Religiosa, pas des Ameles ou autre)? Parce que je trouve pas mal de petites Ameles Decolor, mais pas de mante religieuse, sachant que je suis à 600 mètres d'altitude et que les buissons et friches ensoleillés ne manquent pas. Est-ce que l'altitude à quelque chose à voir là-dedans?

Merci à Versus

Spoiler :
D : La réponse D.
J'ai pas trouvé d'endroit ou ça parlait d'altitude, alors bon.
Merci
Merci

Merci à Versus

Spoiler :
-
- Membre
"Il est possible d’observer la mante religieuse de 200 à 1450 m d’altitude dans des milieux chauds,
herbacés ou peu boisés, gérés extensivement et où elle trouve assez d’insectes pour se nourrir.
Elle est notamment présente dans les clairières, les pelouses steppiques, les pairies sèches, les
friches ensoleillées et les talus. Elle fréquente aussi les zones humides pour peu que celles-ci
soient favorisées thermiquement."
Source : http://www.eclecticmedia.fr/asters/cd/p ... igiosa.pdf
Toujours regarder les PDF lorsque tu cherches ce genre d'information (répartition, habitats, ect ...).
herbacés ou peu boisés, gérés extensivement et où elle trouve assez d’insectes pour se nourrir.
Elle est notamment présente dans les clairières, les pelouses steppiques, les pairies sèches, les
friches ensoleillées et les talus. Elle fréquente aussi les zones humides pour peu que celles-ci
soient favorisées thermiquement."
Source : http://www.eclecticmedia.fr/asters/cd/p ... igiosa.pdf
Toujours regarder les PDF lorsque tu cherches ce genre d'information (répartition, habitats, ect ...).

Grave! A partir du 2, le "scénario" est plus que branlant, c'est de la torture cinématographique!Regarder un Saw en entier relève de l'exploit.

- PalkiaPeårl
- Membre
-
- Membre
Moi je trouve Saw plutôt marrant à voir, pour les sept au cinéma en 3D je rigolais gavé en voyant les morceaux des gens^^
- Electromignion
- Membre
J'ai ris tellement que c'etait ridiculeTrash a écrit :un site tel que Pokébip devenu à présent le lieu de pélerinage de tous les boulets

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
C'est vrai que (Im)Puissance Pokémon est pas en reste en matière de boulets, mais ce qu'ils disent n'est pas si ridicule que ça. 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Donc pour preuve que ça ne sert pas à grand chose de rendre le forum difficile d'accès.
Je pense tout de même que ça joue un minimum.
J'ai souvenir du Forum quand il était en bandeau... Ben je constate la différence.

Tiens donc, Plush' n'est plus modérateur...