Ah, ce trioxhydre !! il m'a posé probleme la première fois , quand je me suis pointée à la ligue au niveau 50, sans préparation , sans sauvegarder, juste pour "voir"...
J'ai utilisé pas mal d'objets du coup et c'est Reshi qui l'a tué.
La seconde fois , j'étais préparée ... Mon Petit Poney version Rouge avait appris Mégacorne entre temps et le pauvre trioxhydre s'est fait démonter ses trois tetes!
Tous mes pkmns étaient au niveau 55 à l'entrée de la ligue...
Comme le directeur du fan club pokemon dans la version B/R/V/J, je vais vous parler de mon Galopa... <3
J'étais tranquilement en train d'entrainer mes pokemons dans les herbes très hautes ... Combats doubles donc , et là où j'étais , le sol et le feu étaient bien efficaces...
Mais quelle frustration ! Tant que mon Galopa était sur le terrain , impossible de laisser Rototaupe provoquer son Séisme ...! "Ah! me dis-je , si seulement Galopa pouvait apprendre une attaque comme Vol ou Tunnel pour laisser Rototaupe s'amuser ! Si j'étais vraiment dans ce monde pokemon, j'apprendrais à mon Galopa à prendre son élan et à sauter dans les airs le temps que Rototaupe libère son attaque!"
Oh, qu'est-ce qu'on peut en penser des idioties quand on entraine ses pokémons...
Quel rapport avec le rocher de la moule, me demanderez vous ? C'est qu'à cet instant précis, Galopa a gagné un niveau ... "Galopa veut apprendre Rebond, mais Galopa connait déjà quatre capacités ... etc ..."
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... ebond.html
Coincidence, oui , mais croyez moi , ça fait bizarre ! ( de mon temps Galopa n'apprenait quasi plus rien apres déflagration)
C'est là que je me dis... mon cerveau est complètement manipulé par Nintendo: ils arrivent à me faire désirer exactement ce qu'ils comptent déjà me donner ... !
bande de .....!