Je sais pas si c'est l'endroit pour parler de ça, mais apparemment, y'a une personne qui usurpe l'identité des membres de PT pour les insulter et chanter la gloire de pokébip
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Aaroo a écrit :Je sais pas si c'est l'endroit pour parler de ça, mais apparemment, y'a une personne qui usurpe l'identité des membres de PT pour les insulter et chanter la gloire de pokébip
The Shining a écrit :Tiens donc, wywy, nat74 fait référence à toi et à tes "insultes" dans les coms de la news...mais en squattant le pseudo de tyranocif noir.
Heu quel news ? Quel insultes ? Et, c'est qui Nat ?
Celui avec un avatar croisement de Groudon/Typhlosion et qui écrit comme un cochon.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle