Pas du Bander, il vaut mieux donc préciser la versionLuxray12 a écrit :(il peut tenir ainsi deux Machouille de Tyranocif)

Pas du Bander, il vaut mieux donc préciser la versionLuxray12 a écrit :(il peut tenir ainsi deux Machouille de Tyranocif)
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
3 Pokémon, Deoxys-S/Mentali et Feunard, encore c'est soit mentali soit deo-s. Bizarrement tu es entrain de me dire que deux Pokémon très similaires comme ce qui se fait en Double Dragon ne fonctionnent pas ensemble. Je prends note.Grimm70 a écrit :Bof, à la limite dans une sunny on aura soit l'un soit l'autre mais pas les deux. Tu cites en tout 5 Pokémons qui seraient soit disant des bons parteners. Aie aie aie. Tout ça pour dire que les deux ne forment en aucun cas un noyau efficace ou un début pour build une team.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
Grimm70 a écrit :Ok.
Ce que je veux dire, c'est que là ou les Dragons ont de nombreuses résistances, moves de boost et ou en effet peuvent bien percer là tu proposes deux Pokémons de type feu faible à l'eau, aux pdr et aux types sol/roche, 4 types que l'on retrouve le plus en 5G à savoir avec les drizzle team et les TSS.
Fatigué Grimm, le type feu a pour tout et en tout 3 faiblesses : roche, sol et eau
Donc oui, ce n'est pas par ce que deux Pokémons sont similaires et frappent très fort qu'ils peuvent être mis ensemble. Ces deux Pokémons dépendant beaucoup du weather active et sont dotés d'un objet choix tous les deux.
C'est donc un duo qui nécessite clairement la présence de Feunard right? Double Dragon, suffit juste d'un Deoxys ou d'un Mentali pour les supporter. Donc non ce n'est pas du tout pareil pour moi et c'est pas vraiment un duo qui pourra super bien marcher donc.
Utilité d'U-turn ?
Si Feunard était indispensable au duo ce serait un trio que j'aurais posté, le tout est de maintenir la pluie à l'écart avec un autre weather. Il y a plein de moyen de les entourer si tu as peur des dégâts résiduels tu peux utiliser un wisher, tien Aquali...
Concernant Gastrodon et Maraiste oui, je suis d'accord bien que dans le cas ou Feunard serait le grand winner, ils voient un de leur stab /2.
Leur stab eau est-il indispensable ? Pas vraiment
Enfin voilà, j'ai jamais dit que ça n'avait rien à faire ici mais que j'étais absolument pas convaincu du duo qui dépend beaucoup trop du facteur " soleil " et sont resteints à cause de leurs objets.
Restreint ? Premièrement ils ont tous les deux une puissance de frappe tout simplement ridicule qui laisse vraiment peu de placement. Ils ont tous les deux accès à demi-tour ne les laissant pas bloqués sur une attaque, laissant encore moins de placement.
Encore faux, il suffit qu'ils utilisent une seule et unique fois demi-tour pour que l'un de leurs "contres"/checks soit à porté du 2HKO par l'un des deux.McMeghan a écrit :tes deux Poké sont faibles aux PdR, et donc ils ne peuvent pas commencer à venir sur le terrain comme ils veulent. Ou alors faut jouer un Spinner ou Mentali. Ca fait déjà un Poké en plus pour les accompagner vu qu'il faut aussi un weather inducer (en gros, le Sun dans ce cas).
La flemme, je le ferais pasMakona a écrit : Et deux images pourraient être sympa aussi, mais là je fais mon capricieux