Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Flygon Heart
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Kureeru m'a dit que c'est un truc tout fait avec je sais plus quel logiciel 
Mais ça n'empêche pas le bon goût. Je plussoie, j'aime bien l'aspect sobre et pro. Juste la ligne du haut pas assez lisible et le logo assez inapproprié par rapport au design du site. Ca s'améliore facilement. Très sympa, j'aime bien

Mais ça n'empêche pas le bon goût. Je plussoie, j'aime bien l'aspect sobre et pro. Juste la ligne du haut pas assez lisible et le logo assez inapproprié par rapport au design du site. Ca s'améliore facilement. Très sympa, j'aime bien

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
C'est l'effet HTML5 moderne qui rend si bien (comme quoi, on fait de très belles choses sans Flash). 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Merci pour l'info
Ca a l'air bien rodé leur truc ! (je viens de voir que c'était à l'EPITA, fidèle ennemi de l'EPITECH
)
Même pour simplement assisté aux finales (quart-demi-*) j'y serais bien allée
Je note pour l'année pro !
Et je me permets de poser une question HS de ce tournoi (dans le topic HS ?! c'est une HSinception
) : best conseil pour se débarrasser d'Hadopi qui m'a envoyé un petit email cadeau, bonus comme ça
?
ipredator ? (est-ce qu'on a le droit de parler de ça O_O ? Big Brother...
)
Ca a l'air bien rodé leur truc ! (je viens de voir que c'était à l'EPITA, fidèle ennemi de l'EPITECH

Même pour simplement assisté aux finales (quart-demi-*) j'y serais bien allée

Je note pour l'année pro !
Et je me permets de poser une question HS de ce tournoi (dans le topic HS ?! c'est une HSinception

ipredator ? (est-ce qu'on a le droit de parler de ça O_O ? Big Brother...

Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
LOL, genre t'as été spotted ?Charlie a écrit :Et je me permets de poser une question HS de ce tournoi (dans le topic HS ?! c'est une HSinception) : best conseil pour se débarrasser d'Hadopi qui m'a envoyé un petit email cadeau, bonus comme ça
?
ipredator ? (est-ce qu'on a le droit de parler de ça O_O ? Big Brother...)
Ils ne surveillent que les derniers albums et blockbusters à la mode, pas de bol.

Sinon, le DDL est ton ami (DownParadise & co') ; ils ne peuvent rien contre ça.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Oui, stoppez le p2p et faites chauffez Megaupload (et ses potes, mediafire...ect).Sinon, le DDL est ton ami (DownParadise & co') ; ils ne peuvent rien contre ça.
Puis sur mediafire tu peux chopper la majorité des artistes même des pas connus , alors que sur les Ares et ses copaing on a majoritairement que de la musique kikoo commerciale
Spoiler :
Je dl beaucoup sur mediafire (la limite de megaupload me rebute)
Mais j'avais téléchargé deux trois films français pour ma mère, ça doit être ça... Ou bien YGO en VF 8D...
Je vais envoyer un petit formulaire ~
Effectivement le DDL c'est le mieux, mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux souscrire à megaupload premium etc ? Ou alors je reste au bon vieux streaming et sa qualité médiocre...
(je suis plutôt films en p2p, musique, c'est zamzar et ddl)
Mais j'avais téléchargé deux trois films français pour ma mère, ça doit être ça... Ou bien YGO en VF 8D...
Je vais envoyer un petit formulaire ~
Effectivement le DDL c'est le mieux, mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux souscrire à megaupload premium etc ? Ou alors je reste au bon vieux streaming et sa qualité médiocre...
(je suis plutôt films en p2p, musique, c'est zamzar et ddl)
Sisi, faut savoir faire face a la réalité.
Merci Emperor Wynri *révérence ?*
Ça a l'air ben pratique
Parleriez-vous de Secr... ? Non, je tais ce nom.
Ça a l'air ben pratique

Parleriez-vous de Secr... ? Non, je tais ce nom.
Mais de rien !
(en plus c'est pratique, mais en plus c'est pas chère).
(en plus c'est pratique, mais en plus c'est pas chère).
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Super Crapule, l'exemple type de la propagande HADOPI pour laver le cerveau des jeunes.
Et dire qu'on PAYE pour ça, c'est prélevé dans les impôts.
Y'a aussi la nouvelle campagne, "Sans HADOPI...".

- Babu
- Membre
Non mais Super Crapule est carrément plus charismatique que Hadopi, quand je serai grand, moi aussi je voudrai être une Super Crapule 

Ça me rappelle qu'au moment de la sortie de la propagande campagne, je voulais me faire un kit Super Crapule... Faudrait que je m'active 

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Vu le season final de Noob. C'est vraiment énorme ! Hâte d'une saison 4 ! 

-"Néo-electro et textes engagés qui font mouche..."IHerdULiekMudkipZ a écrit :Super Crapule, l'exemple type de la propagande HADOPI pour laver le cerveau des jeunes.

-"Tues-moi à gage..."

-"Un groupe de Rock bidon..."

Modifié en dernier par Sugimura le sam. 09 juil. 2011, 14:01, modifié 2 fois.