a ben c'est super sa :/Mark a écrit :Malheureusement, il n'y a que Lilia, Vacilys et Octillery qui possèdent cette capacité :/
Pokémon Shiny IV
- Dracaquaza
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV

Merci beaucoup Versus!
- Dracaquaza
- Membre
regard noir n'empèche pas le pokémon de faire hurlement. Crois moi, j'ai déjà essayer.Mark a écrit :Miradar avec Regard Noir pourrait t'aider, non ?
Sinon qui a la cap. spé. anti-bruit sur 5g?

Merci beaucoup Versus!
- Mark
- Membre
I failed !
Euh Anti-Bruit bloque effectivement Hurlement, mais il n'y a que Voltorbe, Electrode, Chuchmur, Ramboum, Brouhabam, Mime Jr et Mr.mime qui possèdent cette capacité.
Je compatis :/
Euh Anti-Bruit bloque effectivement Hurlement, mais il n'y a que Voltorbe, Electrode, Chuchmur, Ramboum, Brouhabam, Mime Jr et Mr.mime qui possèdent cette capacité.

Merci à Citron !
Spoiler :

- Dracaquaza
- Membre
==' bon bah merci quand mêmeMark a écrit :I failed !
je n'ai qu'une chose a faire: changer de SHasse pour le moment. Je vais attendre d'avoir quelqu'un qui puisse bloquer hurlement. :/

Merci beaucoup Versus!
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Il reste aussi la technique du possessif.Dracaquaza a écrit :Quelqu'un pourrais me dire quel pokémons de la 5g (SEULEMENT puisque je n'ai pas encore battu la ligue) a la cap. spé. ventouse? Parce que je SHasse frison et que la il y a des ponchiens fuyard et je ne voudrais le voir se tirer :/
Et le seul poké que tu peux avoir avant la ligue reste zoroark. Pour empêcher les ponchiens de hurler,il suffit de lui apprendre hurlement avec

Donc, personnellement, je te conseillerais de finir la ligue pour pouvoir te transférer une ventouse ou un queulorior

Spoiler :
Je viens de choper une version pokémon noir donc je commence les resets de moustillons, j'en suis a 10 resets.

Kingdom hearts 3D est vraiment une pure turie!!!!
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
117 oeufs de Barpau. Et GL pour l'éventuel shiny Moustillon 

Merci à Versus

Spoiler :
avancement de mes shasses 

2600 rencontres (pas toucher)

1600 reset (+500 hier)

6700 reset (+300 hier)
bonne chasse pour la SHTC et au autre shasseur évidemment

2600 rencontres (pas toucher)

1600 reset (+500 hier)

6700 reset (+300 hier)
bonne chasse pour la SHTC et au autre shasseur évidemment

-
- Membre
Bonjour,
Je vien juste d'avoir un petit Zorua shiny après seulement 31 oeufs hier soir à 23h43 grâce à la methode Masuda.
Assez heureux mais tout de même déçus, car je désepère avec mes oeufs de caninos qui dépasse les 950 oeufs. Je garde espoir tout de même 
Je vien juste d'avoir un petit Zorua shiny après seulement 31 oeufs hier soir à 23h43 grâce à la methode Masuda.

J'aime les biscuits :3
GG; et 950 c'est pas si enorme que ça quand même donc t'arrête pas 

Veinard !Just Fail a écrit :Bonjour,
Je vien juste d'avoir un petit Zorua shiny après seulement 31 oeufs hier soir à 23h43 grâce à la methode Masuda.Assez heureux mais tout de même déçus, car je désepère avec mes oeufs de caninos qui dépasse les 950 oeufs. Je garde espoir tout de même
La chanceJust Fail a écrit :Bonjour,
Je vien juste d'avoir un petit Zorua shiny après seulement 31 oeufs hier soir à 23h43 grâce à la methode Masuda.Assez heureux mais tout de même déçus, car je désepère avec mes oeufs de caninos qui dépasse les 950 oeufs. Je garde espoir tout de même

Moi je viens de commencer Zorua, juste 10 petits oeufs

- Lucarboum
- Membre
GG !!!
Mais c'est un peu paradoxal:
"Je désespère" et puis ensuite dans le même message "mais je garde espoir"

EDIT: 6666 Mewtwo
Mais c'est un peu paradoxal:
"Je désespère" et puis ensuite dans le même message "mais je garde espoir"

EDIT: 6666 Mewtwo

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Lucarboum
- Membre
On ne le voit pas dans les images dans la pokéball

Ma chaîne Youtube
Pokemaniac >> ah toi aussi ?^^
Je pars en vacs dans la nuit, j'ai pas pu shasser aujourd'hui :'(
et ça me parait assez chô de shasser dans la voiiture mais j'essayerai quand même^^
Je pars en vacs dans la nuit, j'ai pas pu shasser aujourd'hui :'(
et ça me parait assez chô de shasser dans la voiiture mais j'essayerai quand même^^

Route 45 ~ Pokémon version Argent Soul Silver.
+ 1300 rencontres.
Total : 4500 rencontres.
Pokémaniak a écrit :Donc faut lancer le combat argh !
Ou tu peux simplement regarder son résumé dans le menu au lieu de lancer le combat avec le rival, c'est comme cela que j'ai fait et cela permets un gain de temps.