Punaise, dans ce cas je dois vraiment être bigleux alorsAurachi a écrit :Même sans quoter on arrive à lireDimoniaK a écrit : Si oui, suffit de quoter, et tu verras apparaître le texte.
Enfin, pour ma part...

Punaise, dans ce cas je dois vraiment être bigleux alorsAurachi a écrit :Même sans quoter on arrive à lireDimoniaK a écrit : Si oui, suffit de quoter, et tu verras apparaître le texte.
Enfin, pour ma part...
Une question sans réponse...stormmification a écrit :Si il n'y a qu'une seule place dans la Pension, comment on fait des oeufs? x')
Elle date de combien de temps cette question ?Wreyzax a écrit :Une question sans réponse...stormmification a écrit :Si il n'y a qu'une seule place dans la Pension, comment on fait des oeufs? x')
Au moins une personne qui me rassure...Krystal / FnK a écrit :Non tu n'es pas bigleux, je n'arrive pas à lire non plus.
Volucité (après avoir donné la Lock Capsule (JAP)) à M. Lock.Julien6565 a écrit :Bonjour , j'aimerai savoir si la CT Aboiement est une CT event ou on peut l'acheter ou l'obtenir quelque part ?