Je n'interviens plus aussi souvent qu'avant dans les commandes, faut dire, j'avoue ne pas avoir remarqué que tu avais posté avant moi.

( J'en ai à peine chié pour reconstituer le casque. )
V'la:Bonjour, je passe une commande pour seulement une signature :
>>> Couleurs de préférence : Rouge.
>>> Render : Celui ci.
>>> Style de police : Comme vous voulez.
>>> Texte : Dark Scizor. Placez-le ou vous voulez, mais pas écrit en trop petit si possible. (Taille 20-25).
>>> Cadre : Dans les tons de la signature.
Merci d'avance
En spoiler? ... :/Krystal / FnK a écrit :Wouah, merci infiniment, c'est tout à fait ce que je voulais.
Et si vite en plus!
Cette anecdote t'a vraiment marqué dis-moi GadaBabu a écrit :Par contre il a déjà été banni
Je crois pas que quelqu'un acceptera de faire un design entier. De plus sur ton message d'avant tu a marquais "aide", et si il voulais quelque chose, une bannière sufisait, qui déjà demande beaucoup de render.NintenSega a écrit :Bon voilà ce qu'il voudrai :
Pour la bannière :
Au milieu Sangoku de DBZ, à droite Naruto du manga du même nom, Luffy de One Piece et Ichigo de Bleach, à gauche Natsu de Fairy Tail, Seiya de Saint Seiya et Soul de Soul Eater.
Le fond devra être noir et les personnage autres que Sangoku devront être rétréci pour que tous puissent rentrer.
Le fond : Sangoku Super Sayen 1 et Naruto Mode Ermite, sur du rouge ou du noir.
La barre de naviguation : Noir avec les écritures en blanc, si possible des petites image de personnage des mangas de la bannière dessus.
Bouton "Lock", "New" et "No new" :
Bouton New : Sangoku Super Sayen, le "new" devra clignoter si c'est possible.
No new : Ichigo de Bleach, le "no new" devra être écrit en blanc si possible.
Lock : Death The Kid de Soul Eater, le "Lock" devra être écrit en gris si possible.
Bouton "répondre", "citer", "éditer" :
Juste un rond blanc avec écrit en gras répondre, éditer et citer.
Image "Qui est en ligne" :
Comme vous voulez, une image où il y a plusieurs personne d'un manga de la bannière.
Voilà, merci d'avance !