Dofus
Re: Dofus
Motivé oui, mais surtout qu'elle était super gentille, elle collectionnait les panoplies HL, genre Chêne Mou etc... Elle avait passé des panoplies entières à des amis à elle...
Après je crois qu'elle c'était montée un métier de sculpteur...
Après je crois qu'elle c'était montée un métier de sculpteur...

Cokayne
0318-9369-2697
Ouaip, j'ai été voir aussi. C'est très bizarre, pourtant avec mon ancienne config ca marche.Hatsune~Miku a écrit :Je peux pas + t'aider alors.
(J'ai look un peu google, apparemment faut HamachiEt y a genre comme une whitelist)
Apparemment, mon pote avait oublier de télécharger le ficher du serveur.

- Aurablade
- Membre
J'aimes bien tout les mages/invocateurs
Et comme je sens que je vais pas jouer longtemps en plus...
heuresement que j'ai eu une carte Abo un mois dans le coffret qu'on m'a offert quoi.
Et comme je sens que je vais pas jouer longtemps en plus...
heuresement que j'ai eu une carte Abo un mois dans le coffret qu'on m'a offert quoi.
Hum hum...
Personne n'est intéressé pour battre un Mansot Royal sur le serveur Helsephine, par hasard?
Et que pensez-vous de la nouvelle île, nommée Vulkania?
Personne n'est intéressé pour battre un Mansot Royal sur le serveur Helsephine, par hasard?

Et que pensez-vous de la nouvelle île, nommée Vulkania?
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- Heisenberg
- Membre
Ah..
J'ai joué a ce jeu y'a 1/2 ans, me semble que j'avais un Féca (si les Féca sont bien ceux qui faisaient des boucliers toussa..) lvl 110 environ, après le serveur j'me souviens plus..
J'me rappelle avoir été vraiment fan de l'univers et des différentes races (surtout par les yétis des bois la..). Ce jeu m'a marqué étant plus jeune
J'ai joué a ce jeu y'a 1/2 ans, me semble que j'avais un Féca (si les Féca sont bien ceux qui faisaient des boucliers toussa..) lvl 110 environ, après le serveur j'me souviens plus..
J'me rappelle avoir été vraiment fan de l'univers et des différentes races (surtout par les yétis des bois la..). Ce jeu m'a marqué étant plus jeune

Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
Passé de 80 à 84 grâce à Frigost 
Avec 275 sagesse (pano + Shigekax Acidulé), j'arrive à xp du 1.300.000
Sinon, des gens jouent sur Agride ?
Edit :

Edit2 : Sinon, ça vous dit de fixer une date où on va tous sur le Serveur Test ?

Avec 275 sagesse (pano + Shigekax Acidulé), j'arrive à xp du 1.300.000

Sinon, des gens jouent sur Agride ?
Edit :

Edit2 : Sinon, ça vous dit de fixer une date où on va tous sur le Serveur Test ?
- Mizuryu
- Membre
Tiens, je vais m'y remettre
Roublard niv 5 , Chuck-Moris, style Super-Man, serveur (le nom du paysan, Ingalsse, je crois)

Modifié en dernier par Mizuryu le lun. 25 juil. 2011, 14:08, modifié 1 fois.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus