Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Le soucis n'est pas le nombre de messages. Mais la pertinence de ces derniers.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Princesse Emp
- Membre
Non.Ils se sont faits une session flood de 10 pages, on se fait une session lynchage de floodeurs pour autant de pages ?
Les lynchages, c'est vraiment bas. (et je pése mes mots).
- @ondine@
- Membre
Bah voilà, enfinWreyzax a écrit :Le soucis n'est pas le nombre de messages. Mais la pertinence de ces derniers.

Spoiler :
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Tu as plus de posts par jour qu'hier, donc je suis désolé mais tu as posté plus aujourd'hui qu'hier.Torterra68 a écrit :j'ai pas posté beaucoup de message aujourd'hui alors hein
Spoiler :

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Princesse Emp
- Membre
Le second degrés, c'est bien quand c'est drole. (et utile, tant qu'a faire).Second degré ça te dit un truc... ?
Spoiler :
Wouh elle a de la répartie dites moi 
De toute manière, si il floode trop, les modos s'en rendront bien compte, et alors ils séviront s'ils le jugent nécessaire. Maintenant qu'il est prévenu, peut être qu'il va changer de comportement.
@Shyrio : Vous lancez pas dans un débat useless, je vous en prie.

De toute manière, si il floode trop, les modos s'en rendront bien compte, et alors ils séviront s'ils le jugent nécessaire. Maintenant qu'il est prévenu, peut être qu'il va changer de comportement.
@Shyrio : Vous lancez pas dans un débat useless, je vous en prie.
Modifié en dernier par Lykananas le mar. 05 juil. 2011, 23:02, modifié 1 fois.
- Princesse Emp
- Membre
Plus que tes pitoyables menaces de represaille contre un nouveau membre.Parce que ton intervention useless de justicière contre les forces du mal était utile, elle ? :j
Pourquoi ?Shyrio a écrit :Non mais faut plus compter sur les modos hein![]()
Je plussoie Mademoiselle Emp, et je rajoute que le second degrés, c'est bien aussi quand on se rend compte que s'en est.EDIT : Princess machin, du déjà dit, second degré, Alléhein.
- Princesse Emp
- Membre
Merci Emperor, et Shyrio, on tourne en rond, donc je te propose d'arreter le second degrés.
- Astryae
- Membre
Stop s'il vous plait, arrêtez tous ça ! Cela est entièrement de ma faute, je le reconnais !
A l'avenir je vais faire de mon mieux pour évité un tel incident. Veuillez encore m'excusez...
A l'avenir je vais faire de mon mieux pour évité un tel incident. Veuillez encore m'excusez...

« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
Relax, pas la peine de culpabiliser, réfléchit un peut plus et affirme toi, cela passera bien mieux.Stop s'il vous plait, arrêtez tous ça ! Cela est entièrement de ma faute, je le reconnais !
- Dr.Stein
- Membre
J'y suis!

Tu confonds avec Snap, toi t'es 9 places plus loin. :pDr.Stein a écrit :J'y suis!15eme!
Bande de gros floodeurs, va. ;o
EDIT : Ah ouais, vu que PP faisait allusion au nombre de posts je croyais que tu parlais de ça aussi.
Modifié en dernier par Drayker le mer. 06 juil. 2011, 00:12, modifié 1 fois.
- Dr.Stein
- Membre
Tu te trompe, je suis 15eme dans la liste de membre inscrit.Drayker a écrit :Tu confonds avec Snap, toi t'es 9 places plus loin. :pDr.Stein a écrit :J'y suis!15eme!
Bande de gros floodeurs, va. ;o

- @ondine@
- Membre
" Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. "Shyrio a écrit :J'm'excuse, je me suis aussi emporté. Tout le monde il est beau (oui, c'est la prévision d'une IRL qui me rend si joyeux)

Spoiler :
Est-ce encore utile de le préciser?Lykarale a écrit :Pourquoi ?Shyrio a écrit :Non mais faut plus compter sur les modos hein![]()

Vous allez finir quand de vous demandez c'est qui qui a la plus grosse ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
c'est qui qui a la plus grosse ?
Je pense qu'il ne fait pas mettre tout le monde dans le même sac juste parce que certain ne font pas leur boulot. Selon moi, surtout les plus récents des verts, sont actifs, justes et efficaces. Après, il est vrai qu'il ne réagisse pas tout le temps si il y a un problème. Mais je trouve ça normal. Tout le monde ne peut pas passer ses journées sur Pokébip à chercher la moindre petite "infraction".