Lamelune a écrit :J'aime manger de la crème Chantilly toute seule (je peux avaler d'une coup la moitié d'une bombe), vive les calories après.
Soit t'a des gros bug par rapport à ton sexe soit t'aime mangé des trucs qui devraient être des accompagnement tout et c'est space
Et aussi pourquoi d'une coup ?
C'est pas un ?
Et le topic est pas juste inutile à souhait, on devrait donc créait le topic j'ai mangé une pomme et vous ?
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.
C'est dommage que ça soit un topic à flood "j'adore le chocola é vou xd" car on pourrait parler gastronomie par exemple
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
la recette du fameux sandwich thon mayo by Manu :') . Sinon je posterai mes tomates à la provençales pour ceux qui le souhaitent
Spoiler :
C'est sur que parlé gastronomie pourrait être utile cependant le truc qui atténue les chances que cela ne parte pas en flood est le titre qui est comme qui dirait propice aux pàlc
Donc si Ze Gobou repasse il faudrait prévenir ou en faire un autre mais qui cette dois possédera un bon titre et un bon "lancement"
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.
Je fais ça demain là j'ai la flemme mais promis je la lâche dans l'après midi :3
Oui Tip peut le faire ou je le peux aussi si besoin .
Spoiler :
Streptopoek a écrit :C'est sur que parlé gastronomie pourrait être utile cependant le truc qui atténue les chances que cela ne parte pas en flood est le titre qui est comme qui dirait propice aux pàlc
Donc si Ze Gobou repasse il faudrait prévenir ou en faire un autre mais qui cette dois possédera un bon titre et un bon "lancement"
C'toi qui "pàlc" jusqu'ici ein.
Et relis-toi de temps a autres, tu paraitra plus convainquant.
Il y a avait eu un topic sur la cuisine (recettes, tout ça) qui avait été fait, mais il a coulé et je ne suis même plus sûr qu'il existe (j'ai cherché rapidement mais je n'ai pas remis la main dessus ...)
Au pire si quelqu'un veut le rouvrir qu'il le fasse, c'est sûr que c'est mille fois plus intéressant que celui-ci ...
EDIT : Ah, j'ai parlé trop vite, retrouvé ! http://www.pokebip.com/pokemon/fora/cui ... 15005.html