Sinon, GG au darumarond

Gros coup de chance, en effetBridget a écrit :Shiny trouvé ^.^
J'ai bien fait d'être têtue avec mon Gobou, il s'avère que ma version n'a pas été débuggée, et que le petit bonhomme violet est tombé ce matin à 6h47 avant que je parte travailler, au bout de plus de 1600 resets, et le 268ème reset depuis que j'ai recommencé ma partie pour le chercher à nouveau.
Il est timide de nature, et même si ce n'est pas la nature idéale pour un futur Laggron je l'aime![]()
![]()
Bonne shance à tous et félicitations pour le Kaïminus et le Viskuse tombé au hasard. Sur ce, je vais me remettre à shasser Tortipouss tout en m'occupant de ma trouvaille de ce matin :-*
Le pire, c'est que grosse modo, on dit tous la même chose... mais de manières différentes XDDracaquaza a écrit :sa fait combien de page que vous vous batez pour savoir a propos des herbes double?
Sinon, GG au darumarond
Weldone !Bridget a écrit :Shiny trouvé ^.^
J'ai bien fait d'être têtue avec mon Gobou, il s'avère que ma version n'a pas été débuggée, et que le petit bonhomme violet est tombé ce matin à 6h47 avant que je parte travailler, au bout de plus de 1600 resets, et le 268ème reset depuis que j'ai recommencé ma partie pour le chercher à nouveau.
Il est timide de nature, et même si ce n'est pas la nature idéale pour un futur Laggron je l'aime![]()
![]()
Bonne shance à tous et félicitations pour le Kaïminus et le Viskuse tombé au hasard. Sur ce, je vais me remettre à shasser Tortipouss tout en m'occupant de ma trouvaille de ce matin :-*
G²Bridget a écrit :Shiny trouvé ^.^
![]()
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
gg pour ton gobouBridget a écrit :Shiny trouvé ^.^
![]()
J'ai juste dit en fait que j'avais déjà eu Héricendre shiny dans le passé, donc je voulais pas trop l'avoir en double. Heureusement, je l'ai aps eu en double.Kyogrocéan a écrit :GraySH faut ranger ta chambreMais j'ai pas compris le truc avec Héricendre (je suis pas fan des resets, donc...), tu as dit qu'il était shiny, donc un des starters était shiny également c'est ça ? Mais pourquoi est-ce que Germignon ne l'était pas ?
Ce n'est qu'une infime partie de mon bureau, et encore, je vous dit pas mon litKyogrocéan a écrit :GraySH faut ranger ta chambre
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon