À cause du coté trash c'est ça ?Emperor Wynri a écrit :Oui, mais faite gaffe avec Robertson par ici, ça a valu a certain des averto totalement injustifié.
J'arrive pas à trouver de grandes images pour mettre en wallpaper...

À cause du coté trash c'est ça ?Emperor Wynri a écrit :Oui, mais faite gaffe avec Robertson par ici, ça a valu a certain des averto totalement injustifié.
Ui, je te le conseille.Perso je poste uniquement du SFW, je sais qu'ici ils sont plutôt pointilleux avec ça. :>
Si tu le demande gentillement, je peut t'envoyer quelques trucs par MP :>J'arrive pas à trouver de grandes images pour mettre en wallpaper...
Oui, et une semaine tout rond après le post de l'image et 4 pages passées, mais sans être énoncé en public (sinon, c'est plus drôle).Emperor Wynri a écrit :Oui, mais faite gaffe avec Robertson par ici, ça a valu a certain des averto totalement injustifié.
Je t'aaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooooooooooooooore.IHerdULiekMudkipZ a écrit :
Oyeah Kamina et le gang des CarapuceIHerdULiekMudkipZ a écrit :
IHerdULiekMudkipZ a écrit :Non mais on fait ça contre les extraterrestres ; il paraît qu'ils sont tous épileptiques.
Imagine un extraterrestre vient sur ce topic, eh bien on a sauvé la Terre.
Ouais, et des dinosaures aussi hein ?IHerdULiekMudkipZ a écrit :Non mais on fait ça contre les extraterrestres ; il paraît qu'ils sont tous épileptiques.
Imagine un extraterrestre vient sur ce topic, eh bien on a sauvé la Terre.