J'essaieraiThe Shining a écrit :Et la prochaine fois que tu me vois, Piika, ne fais pas ta timide et viens me parler: je ne mords pas, quoiqu'on en dise.

J'essaieraiThe Shining a écrit :Et la prochaine fois que tu me vois, Piika, ne fais pas ta timide et viens me parler: je ne mords pas, quoiqu'on en dise.
Tes cheveux longs l'excitaient, voilà tout. :VThe Shining a écrit :Et la prochaine fois que tu me vois, Piika, ne fais pas ta timide et viens me parler: je ne mords pas, quoiqu'on en dise.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Ah quand je l'ai vu, j'ai eu un petit pincement au coeur. Le dernier épisode de la mi-saison m'a ruiné ma boite de mouchoirs hahaWreyzax a écrit :Un jour... peut-être... Je me construirais un Dalek >.<
Si tu fais ça, ce sera la guerre, j'ai mon sonic screwdriver avec moi tu fais pas le poids !Wreyzax a écrit :Un jour... peut-être... Je me construirais un Dalek >.<
Cool la photo!
Pareil pour moi, bien queThe Shining a écrit :Et la prochaine fois que tu me vois, Piika, ne fais pas ta timide et viens me parler: je ne mords pas, quoiqu'on en dise.
huhuje ne mords pas
D'ailleurs, tu as croisé le mec habillé en Jaffa?Wreyzax a écrit :De base, je suis plus fan de Stargate que de Dr Who
Aurablade a écrit :J'aimerais vraiment pouvoir vous voir l'année prochaine =/
Dimanche je suis parti bien bien plus tot a cause de ce fuckin' train
S'dommage, j'aurais pas vu assez de monde
Euh, non, aucune photo, vraiment désoléeWreyzax a écrit :Y'en avait un???!!!
Toutes les autres COMIC-CON, j'en croisais mais pas cette année justement! (cf l'un de mes posts plus haut)
Je suis déçu de l'avoir loupé du coup
Need une photo si tu en a une!
Je verrais si c'est le même que l'an dernier, du Belgian Kommando ou si c'en est un autre
J'voudrais bien. Si y'a pas ENCORE une merde entre deux.PalkiaPearl a écrit :Woupitaing c'est vrai qu'elle est pas mal.
Kuja, on peut compter sur ta présence l'année prochaine? D:
Pourquoiiiii Shining il est ch'ti ? XDKuja a écrit :J'voudrais bien. Si y'a pas ENCORE une merde entre deux.PalkiaPearl a écrit :Woupitaing c'est vrai qu'elle est pas mal.
Kuja, on peut compter sur ta présence l'année prochaine? D:
J'ai un Shining à emmerder, et à faire chanter en ch'ti D: ! Et plein de gens à voir.