euuuh...Twil® a écrit :Et ton message il se sent concerné?Torterra68 a écrit :y'en a pas mal qui flood*se sent pas concerné*
x'D

euuuh...Twil® a écrit :Et ton message il se sent concerné?Torterra68 a écrit :y'en a pas mal qui flood*se sent pas concerné*
x'D
Y'en a qui le font avec classe. D'autres arrivent à faire passer 2 pages pour trouver un nom de topic alors que c'était déjà fait. Bref.Runown a écrit :On flood tous. CQFD.
²²²Shyrio a écrit :Tu me flattes làThe Shining a écrit :Y'en a qui le font avec classe.Runown a écrit :On flood tous. CQFD.
Rho la référence foireuse !Ordairu a écrit :Il y a eu trop de flood, trop de dérive!
Il faut que cela cesse!
D'accord.Ordairu a écrit :Il y a eu trop de flood, trop de dérive!
Il faut que cela cesse!
Manifestation ? Comme vous avez fais avec la pub de Pokémon Noir et Blanc ?Ordairu a écrit :Il y a eu trop de flood, trop de dérive!
Il faut que cela cesse!
Ma réplique ça :'(Allez emmenez le!
Emperor Wynri a écrit :Ma réplique ça :'(Allez emmenez le!
Alors tu m'expliqueras l'intérêt de ce topic, hein %DTorterra68 a écrit :y'en a pas mal qui flood*se sent pas concerné*
Donc principalement de quoi ?Shyrio a écrit :L'intérêt du topic n'est pas de Flooder, mais de parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, hein.