Elle est drole ta sign'de Florizarre je l'aime bien.
Pour ce genre de créations, post les sur le topic des trucages car ici c'est le GFX. M'enfin tu devrais la remplir un peu plus, car elle est presque vide...
Tuile a écrit :En fait c'est les brosses ronde à bout dur avec dans les options de fusion "biseautage et estampage"
Oui oui j'en suis conscient.Lykarale a écrit :Commence par commenter les créas qui ont été postées avant toi
Ensuite, es-tu conscient que tu auras un avis général ? Parce que commenter toutes sign' à la fois, ça risque d'être très long :/
Je sais. Mais j'essaie de fait ce que je peux.Kuja a écrit : Rafale : globalement, c'est le même problème que Hashut. Render et fond sont tous les deux mêlés ensemble dans un même plan.
Je peux voir le stok d'origine, s'il te plait?Sinon, un effet peinture a l'huile aurait peut être été cool.Béto a écrit :![]()
Le render va pas trop (et il est moche aussi, mais ca c'est aute chose :% ), sinon, c'est du bon taff je trouve.Hashut a écrit :![]()
Les deux son très simple, tu fait un fond et tu colle ton render, donc l'incruste c'est moyen, même si les fonds son simple, mais étant une personne aimant la simplicité, je les trouve belles.Vich a écrit :
Tu as toujours ce render ? Tu peux me le passer, please?Vich a écrit :