Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?
- Proflugia
- Membre
Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?
Dans tous les cas, si tu prends la région Ile de France par exemple, il n'y a pas que 15 ville donc je pense que c'est pareil dans Pokémon. Sauf que dans le jeu, on va pas te mettre 20 000 villes... donc on met que les plus importantes. En plus on peut pas se baser sur un jeu dont les graphismes sont disproportionnés (avec 3 maison dans une ville )
- Satoshi-kun
- Membre
Il est dit que Sacha a 10 ans... Mais j'ai une petite remarque à faire :
Lors du "voyage" dans l'avion avec Sacha, Délia et le Prof chen. Ce dernier dit à Sacha "Tu verras des Pokémon qui n'existent pas à Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh" C'qui prouve plus au moins... Mais ça le prouve je pense, qu'il a exploré ces 4 régions, donc qu'il a un passé là-bas... Donc ses 10 ans, c'est un peu faussé
De plus dans l'épisode BW002, Sacha dit à Nico "Ah c'est comme à Kanto alors" en parlant des 8 badges, (On peut donc penser qu'il a exploré Kanto) C'qui fausse davantage ses soit-disant 10 ans... Vous pensez pas ?
Lors du "voyage" dans l'avion avec Sacha, Délia et le Prof chen. Ce dernier dit à Sacha "Tu verras des Pokémon qui n'existent pas à Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh" C'qui prouve plus au moins... Mais ça le prouve je pense, qu'il a exploré ces 4 régions, donc qu'il a un passé là-bas... Donc ses 10 ans, c'est un peu faussé

Les personnages d'anime ça fait toujours 20 ans qu'ils ont 10 ans x)
(la plupart)
(la plupart)

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

Yumiran a écrit :Les personnages d'anime ça fait toujours 20 ans qu'ils ont 10 ans x)
(la plupart)

Mais peut-être que leurs aventures se passent même pas en une année

Waiting for The Judge.
- Satoshi-kun
- Membre
"Une année entière s'est écoulée depuis notre passage dans cette ville" Il dit ça dès son retour à Jadielle ! Donc il aurait limite 11 ans. xD Bref, c'bizarre et pas trop cohérent. 

Mais dans BW ils disent pas qu'il a toujours 10 ans ?
Mais c'est nul, je regardais les épisodes en japonais (parce que le doublage japonais est 1000 fois mieux que le français pour l'anime surtout Mijumaru et Kibago <3)
Et là, je ne trouve pas les 2 épisodes qui suivent l'invasion des Fushide et certains liens d'épisodes sont corompues, c'est chiant...
Et j'ai pas la cable satellite alors je ne peux pas regarder la série en français T_T
Quelqu'un connaitrait un BON site où je pourais regarder TOUS les épisodes ?
(mais j'ai entendu que certains épisodes ne passeraient pas en japonais pour le moment en raison de certains passages qui rappelleraient un tsunami/séisme)
Mais c'est nul, je regardais les épisodes en japonais (parce que le doublage japonais est 1000 fois mieux que le français pour l'anime surtout Mijumaru et Kibago <3)
Et là, je ne trouve pas les 2 épisodes qui suivent l'invasion des Fushide et certains liens d'épisodes sont corompues, c'est chiant...
Et j'ai pas la cable satellite alors je ne peux pas regarder la série en français T_T
(mais j'ai entendu que certains épisodes ne passeraient pas en japonais pour le moment en raison de certains passages qui rappelleraient un tsunami/séisme)

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

- Satoshi-kun
- Membre
Si ils disent qu'il a 10 ans mais c'est étrange...Yumiran a écrit :Mais dans BW ils disent pas qu'il a toujours 10 ans ?
Sinon :
http://poke-monde.over-blog.com/ ou http://univers-pokemon.over-blog.com/
Merci Sacha-K
Mais toujours le problème des 10 ans et des 2 épisodes non-diffusés introuvables :/
Mais bon pas grave

Mais toujours le problème des 10 ans et des 2 épisodes non-diffusés introuvables :/
Mais bon pas grave

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

- Satoshi-kun
- Membre
Derien ! Sinon c'quels épisodes que tu cherches exactement ?!Yumiran a écrit :Merci Sacha-K![]()
Mais bon pas grave
- Mark
- Membre

Merci à Citron !
Spoiler :

- Silver_Blue
- Membre
Et avant le film 3, il dit que ca fait un an qu'il connait Pikachu, donc tout est faussé.Sacha-K a écrit :"Une année entière s'est écoulée depuis notre passage dans cette ville" Il dit ça dès son retour à Jadielle ! Donc il aurait limite 11 ans. xD Bref, c'bizarre et pas trop cohérent.
Si tu veux prendre un autre exemple d'animé intemporel, regarde les Simpsons, depuis 20 ans, maggie est un bébé

Merci

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

-
- Membre
On est tous venu à conclure que le passage du temps dans l'animé Pokémon est étrange et qu'on ne doit pas s'en préoccuper. Oui, Sacha a 10 ans dans la saison 14, et il avait aussi dix ans dans la première saison: on en déduit donc que Sacha ne grandit pas.

- Mark
- Membre
+1 lugia 
Hé oui, Sacha ne grandit pas. (Et on s'demande ce que Dialga peut bien foutre xD).
De rien Yum'

Hé oui, Sacha ne grandit pas. (Et on s'demande ce que Dialga peut bien foutre xD).
De rien Yum'

Merci à Citron !
Spoiler :

Bah moi depuis que je sais (d'après la mythologie pokémon) que Dialga etait un mâle et Palkia une femelle, je me pose des questions sur celaMark a écrit : Hé oui, Sacha ne grandit pas. (Et on s'demande ce que Dialga peut bien foutre xD).

Modifié en dernier par Yumiran le lun. 04 juil. 2011, 22:45, modifié 1 fois.

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

- Satoshi-kun
- Membre
Sacha grandit et n'a pas 10 ans. Faut arrêter !
- Hikadey
- Membre
C'est beau de rêver, c'est sûrement ton personnage préféré mais faut voir la réalité en face : Tu ne le verras jamais avec du poil au menton.
Car si en tant d'aventures il n'a pas changé d'un iota (il parait même plus gamin) et que le doubleur du premier épisode dit "Sacha" un garçon de 10 ans (en Japonais, c'est même pas une erreur de trad') ben ya plus à se poser de questions.
Le pire c'est que même dans sa tête il regresse, si à Sinnoh on pouvait lui donner 12-14 ans là c'est 10 et moins... Quand Shoti crâne devant lui, la moindre des choses c'est dire : "J'ai participé à une ligue" mais non, ce pov' con se contente de dire "Mais arrêêêteuh !! Chuis pas un gamin"
!
De quoi briser encore plus le peu de cohérence qu'il restait à cet anime
Car si en tant d'aventures il n'a pas changé d'un iota (il parait même plus gamin) et que le doubleur du premier épisode dit "Sacha" un garçon de 10 ans (en Japonais, c'est même pas une erreur de trad') ben ya plus à se poser de questions.
Le pire c'est que même dans sa tête il regresse, si à Sinnoh on pouvait lui donner 12-14 ans là c'est 10 et moins... Quand Shoti crâne devant lui, la moindre des choses c'est dire : "J'ai participé à une ligue" mais non, ce pov' con se contente de dire "Mais arrêêêteuh !! Chuis pas un gamin"

De quoi briser encore plus le peu de cohérence qu'il restait à cet anime

-
- Membre
Exact, l'anime devient de plus en plus tiré par les cheveux, et pour moi il s'enfonce de plus en plus dans le côté gamin. Surtout qu'ils auraient pu le virer sérieux 
Ou alors mettre à la place de Iris(alias remake Ondine) White, ça aurait été beaucoup mieux.

Ou alors mettre à la place de Iris(alias remake Ondine) White, ça aurait été beaucoup mieux.
J'ai hâte de voir le BW41 moi