[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Il peut même l'OHKO a 0 avec Damoclès il me semble 

- Makona1
- Membre
Ouch, va falloir que je vérifie les speed tie moi, sa va vite tout ça, et j'aurais pensé que venusaur faisait un peu moins mal à drattak *-*
Bah reste heatran/nite/roobu/mammochon, avec ça la sun à du tracas à se faire.
Bah reste heatran/nite/roobu/mammochon, avec ça la sun à du tracas à se faire.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Robu gêne pas grand chose, que Haydaim limite, Tengalice est pas vu et Florizarre qui est ZE Chlorophyllien ne le craint nullement.
- Makona1
- Membre
Oui, enfin, après, c'est pour haydaim et tengalice, j'ai préciser, il se fait les 2 à l'aise, mais sinon il a une utilité limitée, je ne faisait qu'énumérer les contres utiles aux sunny, comme haydaim est à peu près aussi dangereux que florizarre, et tengalice une fois débarrassé des contres est une machine à tuer, mais venusaur reste effectivement le plus gros morceau, et pour ça heatran ballon est son meilleur contre.
Puis, selon le type de la PC, dragonite est horrible à virer.
Puis, selon le type de la PC, dragonite est horrible à virer.

N'importe quel Pokémon débarassé de ses contres est une machine à tuer
Après en comptant sur la chance avec florizarre, on endort le Tran Balloon, on casse son balloon en éspérant qu'il ne se réveille pas et on le Séisme

Après en comptant sur la chance avec florizarre, on endort le Tran Balloon, on casse son balloon en éspérant qu'il ne se réveille pas et on le Séisme

- Makona1
- Membre
Oui, je me doutais de ta réponse, mais si on prend le problème sous cet angle, florizarre n'a théoriquement aucun contre, nite parashuffle@baie prine alors, mais voilà quoi, spas le meilleur truc à jouer en général, donc heatran reste son contre le plus sur, au pire on fait en sorte d'activer la sleep clause avant.
(Et quand je dis contre, faut tout de même faire gaffe a pas casser le ballon lors du placement).
(Et quand je dis contre, faut tout de même faire gaffe a pas casser le ballon lors du placement).

Non mais tkt je disais juste ça pour le fun
Heatran Balloon le contre bien oui

Surtout que le venusaur menacant c'est le growth special en générale... Et celui la étant jamais joué avec PC Sol heatran le gere sans soucis...
Le SD passe presque aucun wall physique...
Le SD passe presque aucun wall physique...
De toute façon Heatran faut le tuer avec Foretress @Volt Switch qui lui fait péter son Ballon et Triopikeur qui trappe, hein thomass ? 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Mais oui, et puis c'est tellement fun 

Spoiler :
Moi je peux rien faire a part de bombarder d'insultes.
Je note que Ghost était là. ET EN PLUS il y a des enfants ( pas que moi mvoyez (y) ) qui se passeraient bien d'avoir des insultes sexuelles sur le chat.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
- Makona1
- Membre
Ouh, c'est funny sur le chat x)
Sinon, petite question, je cherche une répart bulky de Virizon afin de tenir assez bien sur le plan physique mais faire de bons dégâts et tenir le spécial après des calm mind, et une 252/252 me parait pas la meilleure chose à faire, quelqu'un en aurait une sous la main/patte ? <3
Merci d'avance !
Sinon, petite question, je cherche une répart bulky de Virizon afin de tenir assez bien sur le plan physique mais faire de bons dégâts et tenir le spécial après des calm mind, et une 252/252 me parait pas la meilleure chose à faire, quelqu'un en aurait une sous la main/patte ? <3
Merci d'avance !

- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Tigrou a changé d'avatar. Malheur à nous: l'infâme secte d'Haldar-aux-cent-visages progresse...
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Il faudra toujours globalement le jouer Timide, 192 EV vitesse permettent de dépasser les 100 avec la nature, et après tu fais full HP et le reste en défense physique. Ca doit permettre de tenir encore mieux Landorus, Minotaupe, Tarpaud et autres, mais tu tapes vraiment pas fort avec ça :/ Donc faut tester en déplaçant éventuellement des EV des PV en def spé, mais j'en sais pas vraiment plus...Makona a écrit :Ouh, c'est funny sur le chat x)
Merci d'avance !
remetalosse : Il faut toujours évoluer dans la vie

- Mastershiny
- Membre
Vous pensez que une team n'ayant aucun climat pourrait être assez performantes pour avoir la capacité de géré n'importe quel autre team sous climat ? 

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Avec des pokemon comme Virizion y'a de quoi faire oui, mais c'est plus hot a build et a jouer dans tout les cas, mais largement faisable t'inquiète pas 
Y'a aussi moyen de jouer un climat mais pour contrer les autres, j'ai récemment eu de bonnes expériences avec un Feunard LO, dont le seul but était d'enlever la SS et la Rain quand ca devient trop chiant

Y'a aussi moyen de jouer un climat mais pour contrer les autres, j'ai récemment eu de bonnes expériences avec un Feunard LO, dont le seul but était d'enlever la SS et la Rain quand ca devient trop chiant

- Makona1
- Membre
Oui, pour en avoir fait une, c'est tout à fait possible, il faut savoir gérer et s'adapter mais c'est faisable 

Tout le monde répète partout que non... Donc ça doit être que c'est chaud
Mais il y a des pokés "anti-weather" ou au moins qui les gênent comme Viridium, Noacier, Rotom-w, (Akwakwak
)

Y'a aussi le Jirachi specially défensive que je trouve excellent pour ca, il contre Latios, genent plusieurs des sweepers principaux en rain (Coatox, Boréas, Rotom...) et gene bien les SS avec Body Slam et iron head =o
Un poké utile dans tout les cas en faite en générale, et qui wishpass =)
Y'a aussi Moyade qu'est un putain de bon truc contre les weathers en générale aussi
Un poké utile dans tout les cas en faite en générale, et qui wishpass =)
Y'a aussi Moyade qu'est un putain de bon truc contre les weathers en générale aussi
Ah ouais je confirme, Jirachi sp def est une plaie ><
Et Moyade il est bon certes, mais 2HKO par l'Hurricane de Boréas, alors que j'ai l'impression que c'est un de ses plus communs switchs-in (dans les matchs en milieu de ladder que j'ai fait sur Smogon pour l'instant en tout cas), donc il est plus facilement passable que Rachi
Et Viridium peut se set-up dessus en plus, et il craint Rotom...
Et Moyade il est bon certes, mais 2HKO par l'Hurricane de Boréas, alors que j'ai l'impression que c'est un de ses plus communs switchs-in (dans les matchs en milieu de ladder que j'ai fait sur Smogon pour l'instant en tout cas), donc il est plus facilement passable que Rachi