POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
il n'y a pas d'autre moyen ? je ne me suis pas encore renseigné pour établir la connexion avec la 3ds et le jeu etc, je comptais le faire lorsque mon équipe sera finie
le jeu arrondi toujours à l'inférieur ? boarf ça m'énerve je voulais monter ses ev et faire le reste de l'aventure avec lui en l'entraînant
edit : enfin merci quand même de vos réponses
le jeu arrondi toujours à l'inférieur ? boarf ça m'énerve je voulais monter ses ev et faire le reste de l'aventure avec lui en l'entraînant

edit : enfin merci quand même de vos réponses

- poke*biiiip*
- Membre
Bonjour. Je voudrais savoir où est-ce que l'on peut trouver une Pierre Lune dans la version Or. Merci d'avance.
Mon CA Blanche : 1979 3206 2890

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Merci à Yumiran pour son aide !

Spoiler :
pokémon or heartgold j'imagine ?Poké*biiiip* a écrit :Bonjour. Je voudrais savoir où est-ce que l'on peut trouver une Pierre Lune dans la version Or. Merci d'avance.
-Square Mont Sélénite (Lundi soir)
-tenue par les Melofee et Melodelfe sauvages
-Chutes Tohjo
-Ruines Alpha
-PokéAthlon
-PokéWalker
-achetée par votre mère
si je me souviens bien, il a peut-être même moyens d'en avoir en explosant des rochers avec eclat-roc (pas sûr)
le plus simple, si tu en as besoins au début, c'est au ruine alpha, il faut utiliser le cherch-objet si je me souviens bien
- poke*biiiip*
- Membre
J'ai encore une question. J'ai vu que Nidorino apprenait Direct Toxik au niv.43 et Nidoking apprenait Telluriforce au même niveau. Si je fais évoluer Nidorino au niv.43, une fois transformé en Nidoking, apprendra-t-il Telluriforce ?

Spoiler :
je suis presque sûr que ouiPoké*biiiip* a écrit :J'ai encore une question. J'ai vu que Nidorino apprenait Direct Toxik au niv.43 et Nidoking apprenait Telluriforce au même niveau. Si je fais évoluer Nidorino au niv.43, une fois transformé en Nidoking, apprendra-t-il Telluriforce ?
au pire tu pourras toujours lui apprendre chez le maître des capacité à ebenelle en echange d'une écaillecoeur
edit : si tu le fais évolué au lvl43 evidemment
Don Grou a écrit :pokémon or heartgold j'imagine ?Poké*biiiip* a écrit :Bonjour. Je voudrais savoir où est-ce que l'on peut trouver une Pierre Lune dans la version Or. Merci d'avance.
-Square Mont Sélénite (Lundi soir) a 00h00 minuit
- Ledna
- Membre
Non, la pierre lune au mont Sélénite est dispo tout le lundi soir, jusqu'à 23h59 (a partir de 19h59 il me semble) Quand tu arrives à l'air de repos (comme ça le nom?) tu vois un groupe de Mélofée, tu t'approches d'eux, et ils fuient en laissant une pierre lune
- Silver_Blue
- Membre
Le topic sur les pokémon event semble être au point mort, je vais reposer ma question ici (d'ailleurs j'en ai une en plus). Quels sont les magasins qui distribuent zoroark et est-ce que quelqu'un sait si les deux insectes qui évoluent par échange sont aussi dispo en magasin?
1) Je sais pas
2) Non, ils sont dispo que par capture.
EDIT: Les deux sont disponibles à la Japan Expo, au Stand Nintendo, viens de le voir
2) Non, ils sont dispo que par capture.

EDIT: Les deux sont disponibles à la Japan Expo, au Stand Nintendo, viens de le voir

Merci à Versus

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
On a téléphoné à Games et à Micromania : ils ne sont pas au courant.lugia a écrit :Le topic sur les pokémon event semble être au point mort, je vais reposer ma question ici (d'ailleurs j'en ai une en plus). Quels sont les magasins qui distribuent zoroark et est-ce que quelqu'un sait si les deux insectes qui évoluent par échange sont aussi dispo en magasin?
Donc je pense que cette rumeur de distribution de Zoroark en magasin est une confusion avec la distribution de Zoroark à la Japan Expo.
- poke*biiiip*
- Membre
Bonjour. Je voudrais savoir si l'on a besoin d'avoir la Wi-Fi sur sa console pour transferer un Pokémon au Monde des Rêves, s'il-vous-plait.

Spoiler :
Oui, il faut l'avoir.
Question de n00b en stratégie:
J'essaie d'Ev mon reshi, mon nucléos, mon pyronille et mon anchwatt, je les entraine donc à la tour des cieux pour l'att spé .
Jusque là tout va bien , sauf que je vois l'att spé de mon reshiram et de mon nucléos augmenter plus que la normale, mais pas celles de pyronille et anchwatt qui restent de grosses daubes en Att spé!
Je me dis "c'est parce que ce sont des pré-évolution de daube et qu'ils ont une att spé de base merdique"... Ok ...
Ma question maintenant: Est-ce que ça sert à quelquechose que j'Ev ces deux là maintenant ?
Autrement dit: Est-ce que les Ev que j'aurai gagnés d'ici là leur feront augmenter leur stat au moment de l'évolution ou bien est-ce que ces Ev seront "perdus" ?
Merci d'avance !
J'essaie d'Ev mon reshi, mon nucléos, mon pyronille et mon anchwatt, je les entraine donc à la tour des cieux pour l'att spé .
Jusque là tout va bien , sauf que je vois l'att spé de mon reshiram et de mon nucléos augmenter plus que la normale, mais pas celles de pyronille et anchwatt qui restent de grosses daubes en Att spé!
Je me dis "c'est parce que ce sont des pré-évolution de daube et qu'ils ont une att spé de base merdique"... Ok ...
Ma question maintenant: Est-ce que ça sert à quelquechose que j'Ev ces deux là maintenant ?
Autrement dit: Est-ce que les Ev que j'aurai gagnés d'ici là leur feront augmenter leur stat au moment de l'évolution ou bien est-ce que ces Ev seront "perdus" ?
Merci d'avance !

<3 My Little Pony Punk Team <3 XD
(C.A.v.N: 0389 9718 7750 )
- Tyriak
- Membre
C'est peut-être à cause du niveau du Pokémon... En 4G, les EVs gagnés étaient répartis sur les différents niveaux, de sorte qu'un Pokémon ne puisse pas avoir 75 points dans une stat dès le niveau 2. Tes Pokémon sont ils de niveaux différents ?
Ah! merci, ça me rassure déjà un peu!
ça doit etre ça ...
Reshi est au niveau 52 (avec déjà 214 en att spé contre 185 lors de sa capture)
anchwatt était déjà au niveau 22 en arrivant dans la tour, mais je l'avais déjà entrainé sur le pont de port yoneuve pour les PV , et je lui avais donné blinde de plumes esprit, sans plus de résultat ....!
Nucléos et pyronille sont dans la tour depuis le nv 1 , niveau 20 pour l'un et 15 pour l'autre (je n'ai que 2 multi exp )
Rageant de voir un pyronille discret Ev à la tour des cieux avec plus de vitesse que d'attaque spéciale!

Reshi est au niveau 52 (avec déjà 214 en att spé contre 185 lors de sa capture)
anchwatt était déjà au niveau 22 en arrivant dans la tour, mais je l'avais déjà entrainé sur le pont de port yoneuve pour les PV , et je lui avais donné blinde de plumes esprit, sans plus de résultat ....!
Nucléos et pyronille sont dans la tour depuis le nv 1 , niveau 20 pour l'un et 15 pour l'autre (je n'ai que 2 multi exp )
Rageant de voir un pyronille discret Ev à la tour des cieux avec plus de vitesse que d'attaque spéciale!

<3 My Little Pony Punk Team <3 XD
(C.A.v.N: 0389 9718 7750 )
Où puis-je trouver l'objet Restes sur pokémon Or(si il existait déjà dans ce jeu) s'il vous plait ?
- Tyriak
- Membre
De mémoire, dans les poubelles du bateau 
EDIT : Non, c'est sur le sol à Céladopole.

EDIT : Non, c'est sur le sol à Céladopole.
- poke*biiiip*
- Membre
Bonjour. Je voulais savoir si on est obligé d'avoir un des chiens légendaires évent pour l'evenement de Zoroark. Par exemple, est-ce que je pourrais l'avoir avec un Raikou shiney capturé normalement ?

Spoiler :
Oui, chien légendaire évent obligatoirement.