B (même si j'ai pas lu la question

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Il était une fois... une énigme a écrit : Avez-vous un animal de compagnie?
Oui: 5; Noop: 3
Vous avez tort de ne pas lire les questions! Snap, c'est le mal!(voilà, ma conscience est appaisée)
Vous êtes à fond dans votre lecture quand votre (Pon)chien vous saute dessus! Apparament, il veut faire joujou avec votre livre, mais il a des griffes le cabot! Vous réussissez à lui arracher l'ouvrage, mais il a emporté un fragment d'indice...
Est-ce que vous avez lu cette question?
A: Oui; B: Non
Props: 167
Prochain indice dans: 8
Petit papier POUR GENS CULTIVÉS!:
Il n'est ni dans le désert, ni dans la verdure/ne multiplie pas les conquètes mais n'honore pas la virginité/ne protège ni les morts, ni les vivants/mais il est pourtant unanimement respecté!/Si le Panthéon vous intéresse, vous devez comprendre ce papier/il n'y a pas que le Net qui a son Panthéon, les gens/Et le Panthéon, c'est un ??
Chapitre 1: (fini!)Chapitre 2: (fini!)Spoiler :Chapitre 3: (en cours!)Spoiler :Spoiler :
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Pour cause de JE, les validations seront assez espacées.-Dans mon metagame, Ho-oh n'est pas Oober. .
-Le manque de raison ne nous rend pas plus fort.
Propositions : Autant qu'il faudra.
Prochain indice à: 20 propositions.