Et aussi que je n'ai jamais su différencier PHP et HTML,c'est bien vrai

Bon bah écoutes,j'en savais rien c'est vrai.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Marrant que le mec qui crée le topic sur la programmation ne sache pas ce qu'est un langage de prog', ni différencier PHP et HTML...
Oui enfin, c'est tout de même mieux de parler des choses que l'on connait. (sauf si c'est pour s'instruire, évidemment).C'est pas parce que je crée un topic sur la programmation que ça veut dire que je connais énormément de choses dessus...
Exactement, vive HTML5 avec WebM.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Le Flash c'est le mal de toute façon.
Vive HTML5.
Oui enfin bon,c'est pas que je n'y connait rien mais juste que je connais quelques choses.Emperor Wynri a écrit :Oui enfin, c'est tout de même mieux de parler des choses que l'on connait. (sauf si c'est pour s'instruire, évidemment).C'est pas parce que je crée un topic sur la programmation que ça veut dire que je connais énormément de choses dessus...
Ça tombe mal. Moi je peux citer les 3/4 de ma classe de l'année prochaineEnima a écrit :Oui enfin bon,c'est pas que je n'y connait rien mais juste que je connais quelques choses.Emperor Wynri a écrit :Oui enfin, c'est tout de même mieux de parler des choses que l'on connait. (sauf si c'est pour s'instruire, évidemment).C'est pas parce que je crée un topic sur la programmation que ça veut dire que je connais énormément de choses dessus...
Mais j'en apprends tout les jours,j'ai que 15 ans quoi
Des gars de 15 ans qui se débrouillent en python et en C et qui apprennent le C++,j'en connais pas beaucoup
Ah oui, la Belle Geek, ça explique tout.Enima a écrit :Oui,mais moi je suis en Belgique
Les mecs d'ici ne sont passionnés que par le sexe,les filles,les clopes et le rap.
Mais toi,t'est dans une classe scientifique si je ne me trompe pas.
Un intérêt ?Shyrio a écrit :J'ai envie d'apprendre à programmer, ça me tente... mais j'ai du mal à trouver un intérêt. Par contre je vais me remettre aux langages web, ça c'est bien utile.