Et j'aurais un cadeau pour toi Pod:
http://www.squal-focale.com/blog/photos ... s_cube.jpg
The Shining a écrit :Merde, on vous a ratés (sry, Kev').
J'étais avec Alex', Wreyzax et un collègue à lui.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
>>Charlie a écrit :Finalement je viens demain ! (hallelujah je quitte à midi, thx Disney)
Mais vers 15h.
Donc j'ai le num de Pod... Si y'a d'autres gens demain... ?
KevUmbreon a écrit :The Shining a écrit :Merde, on vous a ratés (sry, Kev').
Fallait pas te réveiller à midi, sale mou xD
Demain je fais du 9h/19h, donc si on pouvait trainer TOUS ensembles, ça serait relativement épique (y)
Aka ceux que j'ai en liste et qui viennent pour demain avec moi : Tip, Skye, Bry, PP, Ptirt certainement, Lamelune, Shinou?
D:< ?The Shining a écrit : >>
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Non, c'était une "flèche" indiquant ta réponse dans une précédente quote (de Kev').Charlie a écrit :D:< ?The Shining a écrit : >>
Olol, Shining, je t'ai croisé, on s'est lancé un regard bizarre XD J'étais la fille habillée en horror girl, bonnet panda ensanglanté avec un masque et du sang un peu partout, je sais pas si tu vois (:The Shining a écrit :Merde, on vous a ratés (sry, Kev').