Ah bon c'était pas son frère ?Il a écrit :C'est pas toi que je traite d'imbécile, c'est celui qui a mal interprété ses informations en les mettant sur Wikipédia qui je le rappelle est un encyclopédie libre ou on peut, par exemple, lire que Cléopâtre VII à eu comme ami d'enfance, Alexandre le GrandPika10 a écrit :Relis mon poste juste au dessus avant de me traiter d'imbécileIl a écrit :Pour être plus exacte, Caca est juste un personnage de la mythologie qui a été divinisé qu'un imbécile à pris pour la déesse du foyer. Je dis sa, je dis rienCaca est une très ancienne déesse romaine, qui passait pour la soeur de Cacus. Elle aurait trahi son frère en dénonçant à Hercule la cachette où Cacus, brigand notoire, avait dissimulé les boeufs dérobés au héros. En récompense, Caca avait reçu un culte, et on entretenait en son honneur un feu perpétuel, comme pour la déesse Vesta. Certains mythographes pensent que cette déesse n'a jamais eu de culte.

Plus sérieusement, je pensait ces infos sures, alors excusez moi pour cet indice foireux, mais bon il y en avait d'autres

EDIT :
Je l'ai dit juste avant, c'est un Métaphore poétique, qui pouvait être trouvée en comprenant l'énigme.Salomon18 a écrit :... machine à ... caca ?Pika10 a écrit :- Certains n'arrivent pas à me faire sortir de leur Pokéball.
Celui-là et celui du dessous sont ceux dont j'ai le plus honte. Dans cet indice il fallait faire la comparaison (métaphore) entre une Pokéball et la machine à caca... Bon quand on avait compris sur quoi ça tournait, on comprenait. Et donc cet indice parlait de la constipation.