Puis c'est AUSSI pour me faire chier.

Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
C'est pour ça qu'il y a une date d'édit.Pooh a écrit :Si on édite, c'est pas du jeu <_<
Puisque l'edit permet alors d'outrepasser les priorités. Si quelqu'un qui a posté avant édite pour proposer le pokémon qui était après, et que celui là était le bon... Tu comprendras qu'il a "triché"
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
On approche des 30 pages en une journée.Michaelop a écrit :Le prochaine fois qu'il y a une énigme de MT, dites moi de prendre de l'aspirine car j'ai beau validé, il y a 20 props qui arrivent piouf...
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Ca correspond tellement à Mentali que je commence à douter de ta bonne volonté. M'enfin bon, j'aurais du citer Spiritomb à chaque fois dans le doute....Puis étrangement c'est le seul indice que t'as pas expliqué...Et c'est pas spécialement sur Spiritomb je trouve.- Ce Pokémon est violet
- Avec une couleur pareille, on le voit pas beaucoup dans la nuit
Coup de pot ou pas, c'est trouvable en 2 tours si on gère bien.Ivy a écrit :Sinon Leupho quel coup de pot. :]
On parle de TLP.Absolom a écrit :Je suis sur Bip depuis trois ans...
L'efficacité, ça viendra