Pour ma part, trop cher, donc je me contente de mon acer sous windows, mais bon, tant qu'il fait tourner Pokemon online/minecraft mon bonheur est complet

DS XL ?Makona a écrit :Ouch, c'est pire que les nintendo DS/DSi/DS XL/DSiXL/3DS/DS lite, y'en a au moins autant voir plus! x)
ça existeOni-Link a écrit :DS XL ?Makona a écrit :Ouch, c'est pire que les nintendo DS/DSi/DS XL/DSiXL/3DS/DS lite, y'en a au moins autant voir plus! x)
Ah zut, j'avais zappé qui manquait un "i"Metron a écrit :La DSI XL existe, la DS XL, non.
:facepalm:Joycee.7 a écrit :J'ai l'ipod touch. Toute ma vie ... *_*
Shyrio a écrit :iPhone 4 is the best.
C'est quoi cette image associé ?Crefadelf a écrit :Shyrio a écrit :iPhone 4 is the best.> Iphone 4
Joycee.7 a écrit :J'ai l'ipod touch. Toute ma vie ... *_*
dixit ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un.OldPokémon a écrit :Tain j'en reviens pas de tous les pigeons qui sont fier d'exhiber leur bouse commerciale, bande de kikoos
dixit les frimeurs.Lamelune a écrit :dixit ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un.OldPokémon a écrit :Tain j'en reviens pas de tous les pigeons qui sont fier d'exhiber leur bouse commerciale, bande de kikoos
La Lamelune, je suis désolé de te dire ça, mais ferme ta gueule.Lamelune a écrit :dixit ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un.OldPokémon a écrit :Tain j'en reviens pas de tous les pigeons qui sont fier d'exhiber leur bouse commerciale, bande de kikoos
Et après t'es pas un putain de bourge qui pète plus haut que son cul, pas du tout même...Lamelune a écrit :dixit ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un.OldPokémon a écrit :Tain j'en reviens pas de tous les pigeons qui sont fier d'exhiber leur bouse commerciale, bande de kikoos
Lamelune, au lieu de dire des conneries, de te la pêter, je te conseille fortement de lire le post de Monseigneur Winry. Mais au cas ou tu sois assez bête au point de devoir te le répéter: Ferme ta gueule.Lamelune a écrit :dixit ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un.OldPokémon a écrit :Tain j'en reviens pas de tous les pigeons qui sont fier d'exhiber leur bouse commerciale, bande de kikoos
*Pssst, c'est Wynri*Dr.Stein a écrit :Lamelune, au lieu de dire des conneries, de te la pêter, je te conseille fortement de lire le post de Monseigneur Winry. Mais au cas ou tu sois assez bête au point de devoir te le répéter: Ferme ta gueule.Lamelune a écrit :dixit ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un.OldPokémon a écrit :Tain j'en reviens pas de tous les pigeons qui sont fier d'exhiber leur bouse commerciale, bande de kikoos
Edit: Merde, haut de page.