Topic qui fait dans l'orginal en titre : La Présentation de
Topic qui fait dans l'orginal en titre : La Présentation de
Bonjour à tous je suis Starmie, j'ai 17 ans (je rentre enfin en terminale ES). Je souhaite devenir une anthropologue, j'ai toujours aimé Pokémon. Quand j'étais petite je piquais la version Argent de mon frérot, avant d'avoir enfin ma Or. Bref ma version préférée reste sans aucun doute la Bleue, même si j'ai pu y jouer que tard (11 ans).
Mon père bidule souvent avec nos ordis je sais pas ce qu'il fait, mais je crois que c'est pour l'IP (papoune télécharge du X sans doute :you:).
Je suis une grosse rousse en fleur qui bourgeonne, donc pas de sexe avec moi messieurs.
Voilà pour moi, je m'inscris sur Pokémon Trash et Pokébip (vous ne m'en voudrez pas de C/C ma présentation sur les deux sites :'( ) car j'aimerai partager ma passion pour Pokémon et que je ne savais pas le quel choisir. Je choisie donc les deux.
Mon père bidule souvent avec nos ordis je sais pas ce qu'il fait, mais je crois que c'est pour l'IP (papoune télécharge du X sans doute :you:).
Je suis une grosse rousse en fleur qui bourgeonne, donc pas de sexe avec moi messieurs.
Voilà pour moi, je m'inscris sur Pokémon Trash et Pokébip (vous ne m'en voudrez pas de C/C ma présentation sur les deux sites :'( ) car j'aimerai partager ma passion pour Pokémon et que je ne savais pas le quel choisir. Je choisie donc les deux.
Re: Topic qui fait dans l'orginal en titre : La Présentation
lolwut?Starmie a écrit :(papoune télécharge du X sans doute :you:).
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
La façon dont tu le dit on penserais le contraireStarmie a écrit :Je suis une grosse rousse en fleur qui bourgeonne, donc pas de sexe avec moi messieurs.

- Ashtur Rainbow
- Membre
Merci tout le monde.
La façon dont tu postes on en penserait presque que tu floodesJohn a écrit :La façon dont tu le dit on penserais le contraireStarmie a écrit :Je suis une grosse rousse en fleur qui bourgeonne, donc pas de sexe avec moi messieurs.

Mais euh :'(Pod607 a écrit :lolwut?Starmie a écrit :(papoune télécharge du X sans doute :you:).
Wow du caractère dis moi ! Ca me plait =) Nouvelle sur le fow, mais pas kikoolol.Starmie a écrit :Merci tout le monde.
La façon dont tu postes on en penserait presque que tu floodesJohn a écrit :La façon dont tu le dit on penserais le contraireStarmie a écrit :Je suis une grosse rousse en fleur qui bourgeonne, donc pas de sexe avec moi messieurs.![]()
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Bienvenue grosse rousse en fleur qui bourgeonne
Et pour rester dans les fleurs...
[jeudemotdemerdepasclasse]
[/jeudemotdemerdepasclasse]
Et pour rester dans les fleurs...
[jeudemotdemerdepasclasse]
Spoiler :
- Babu
- Membre
Headshot! Membre prometteuseStarmie a écrit :Merci tout le monde.
La façon dont tu postes on en penserait presque que tu floodesJohn a écrit :La façon dont tu le dit on penserais le contraireStarmie a écrit :Je suis une grosse rousse en fleur qui bourgeonne, donc pas de sexe avec moi messieurs.![]()

EDIT: Orda tu crains...
'Gaffe quand même à certains, comme le vil Plush' 
Bienvenue quand même :3

Bienvenue quand même :3
Mouhahahaha Dastal pas drôle x)
Bienvenue ! J'adore ta prez', collègue hybride trashienne/bipienne

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

Bienvenue
D'accord...

OMG Ça, ça va dans ma Sign' *sort*Starmie a écrit :pas de sexe avec moi messieurs.
D'accord...

_______

Je ne suis pas payer pour être drôle, c'est clair?Yumiran a écrit :Mouhahahaha Dastal pas drôle x)

roo j'ai pas dit ça méchament, désolée si tu l'a mal pris 

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

trash n'est pas l'elite se serais plutot une poubelle d'apres moi (moi aussi je suis inscrit la-bas)