Mais moi je play Munja de façon à ce qu'il marche

Bawé voyons, c'est clair que la BS de speed d'airmure est super élevéensuite , munja necécite un certain maniement , et airmure est un type defensif et vitesse , c'es ce coté vitesse qui le rend dangereux , il peut attaquer avant l'adversaire
Il marque un point, on en voit jamais c'est vraiet je peut dire que quelqun qui pense a leuphorie + toxic est rare
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
les 649 Pokémon du jeu sont ses pires ennemispour ceux qui ne le saurait pas , le pire ennemi de munja est airmure avec rapace/picots
T'avais pas l'droitThomass a écrit :Susu j'ai battu Tigrou en direct et Munja qui tient Rapace d'Etouraptor c'est beau
Hum 90 att.spé chez Virizion c'est un peu maigre pour un swepper spécial...Hypo'crisie a écrit :Virizion, en plus il pete les rain !