Bien de comparer ceux qui ont "l'audace" de taper dans (non non, sans jeu de mot) les sex friends à des scatos? (Et de rapprocher les masochistes des scatos?)C'est comme critiquer les scatos/masos/autres, tant qu'ils font de mal à personne et qu'on les cloitre dans des gigantesques zoos comme l'Australie ils font ce qu'ils veulent de leur orifices
[Conseils] Relations amoureuses
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Vous savez, c'est assez commun le sexe entre amis, de nos jours (si si), c'est même de plus en plus répandu chez les adolescents de mon âge, alors pourquoi débattre sur un sujet comme ça, j'suis pas un monstre quand même :/
Sinon, je ne sais pas vraiment m'y prendre pour "semer des indices", histoire qu'elle s'habitue à l'idée que je l'aime ... Si elle les rejette, je n'aurais même pas à faire ma déclaration
Sinon, je ne sais pas vraiment m'y prendre pour "semer des indices", histoire qu'elle s'habitue à l'idée que je l'aime ... Si elle les rejette, je n'aurais même pas à faire ma déclaration
_______

- Membre
Il couche avec, j'crois qu'on a sauté le stade.
(Naturellement, faut que ça se retrouve en haut de page. )
( Kamoulox. )
( Kamoulox. )

... Vous ne pensez tout de même pas que c'est honteux d'avoir une copine de sexe, j'espère ...?Kuja a écrit :Il couche avec, j'crois qu'on a sauté le stade.
( Kamoulox. )

_______

- Membre
Communément appeler fuckfriend chez moi...~ Mais bon, ça existe hein. En avoir, ok, mais avoir honte de ça...En même temps c'est toi qui décide oui ou non tu veux ou tu veux pas, alors en avoir honte faut être con.
Edit: Doublé.
Il y a des n'enfants ici [et des adultes naïfs, huhu], normal que tu aie quelques réactions choquées.Lunel a écrit : Vous ne pensez tout de même pas que c'est honteux d'avoir une copine de sexe, j'espère ...?![]()
Perso, ça me fait rien, j'en connais un certain nombre, des gens qui se voient "juste" pour le sexe,et je vois pas où est le mal. Entre ça et des gens qui restent en couple juste pour ça sans se l'avouer et qui jouent les hypocrites ...
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Perso, j'en ai pas honte du tout. Mais au lieu de vous focaliser sur la nature de cette relation, vous n'avez pas de conseils à me donner pour une déclaration d'amour plutôt "classe" ?Dr.Stein a écrit :Communément appeler fuckfriend chez moi...~ Mais bon, ça existe hein. En avoir, ok, mais avoir honte de ça...En même temps c'est toi qui décide oui ou non tu veux ou tu veux pas, alors en avoir honte faut être con.

Modifié en dernier par Lunel le jeu. 30 juin 2011, 00:21, modifié 1 fois.
_______

Et pas que le stade.Il couche avec, j'crois qu'on a sauté le stade.
... Ça me rappelle une blague pourrie avec Paris Hilton

- Dr.Stein
- Membre
Si tu dis que tu la vois pour coucher avec, c'est un peu dur de lui avouer que tu l'aimes, elle va trouver ça idiot. Perso je pense ça...
Edit: Doublé
Sérieusement, dites-moi que si je ne vous avais jamais dit que je couchais avec elle, vous ne m'auriez quand-même pas encouragé à lui déclarer ma flammeDr.Stein a écrit :Si tu dis que tu la vois pour coucher avec, c'est un peu dur de lui avouer que tu l'aimes, elle va trouver ça idiot. Perso je pense ça...

_______

- Membre
Bah là tu vis une relation pas mal différente, alors imagine toi une minute déclarer ta flamme, justement, à une fille que tu vois pour du sexe. Même moi j'en suis incapable.
Si tu avais rien dit la dessus, ça aurait aidé hein, là...
Vais finir par croire, comme Trigger, que tu poses des questions dont tu te fous de la réponse juste pour attirer l'attention sur toi.Lunel a écrit :Sérieusement, dites-moi que si je ne vous avais jamais dit que je couchais avec elle, vous ne m'auriez quand-même pas encouragé à lui déclarer ma flamme![]()
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Dr.Stein
- Membre
C'est pas tout les jours en même temps qu'un gars va avouer publiquement qu'il voit une fille pour ça hein. 

Hey ! C'est à moi de sortir ce genre de phrases !Dr.Stein a écrit :Bah là tu vis une relation pas mal différente, alors imagine toi une minute déclarer ta flamme, justement, à une fille que tu vois pour du sexe. Même moi j'en suis incapable.

Nan, vous n'avez pas de conseils à me donner pour une déclaration qui pourrait aller face à ce genre de situation ?
Modifié en dernier par Lunel le jeu. 30 juin 2011, 00:31, modifié 1 fois.
_______

- Membre
Trop tard je l'ai fait, et j'en suis fier.
Edit: Bouh Linking supprime son post!
Edit: Bouh Linking supprime son post!
Tu pourrais éventuellement arrêter pendant un certains temps de faire des saloperies avec elle - ou en tout cas de lever la pédale sur vos ébats - et tenter d'aller vers elle, en passant par un autre chemin que celui de ses cuisses. Le dialogue rapproche beaucoup plus que des soupirs et autres halètements.
Évite par contre de foncer dans le tas et de lui balancer l'intégralité de tes réels sentiments d'un seul coup, tu risques - à mon humble avis - de lui faire peur / de la faire chier.
Edit : Je rajoutais une phrase, Stein :p
Évite par contre de foncer dans le tas et de lui balancer l'intégralité de tes réels sentiments d'un seul coup, tu risques - à mon humble avis - de lui faire peur / de la faire chier.
Hum d'accord, merci pour le conseil : j'allais faire une bouletteLinking13 a écrit :Tu pourrais éventuellement arrêter pendant un certains temps de faire des saloperies avec elle - ou en tout cas de lever la pédale sur vos ébats - et tenter d'aller vers elle, en passant par un autre chemin que celui de ses cuisses. Le dialogue rapproche beaucoup plus que des soupirs et autres halètements.

Par contre, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais une fois par semaine, c'est pas énorme.
_______

A t'écouter, j'aurais tablé sur le rythme des lapins de clapier.