Deuxième occasion ratée d'avoir mon msn.Splash Man a écrit :C'est toi la force celte ?The Shining a écrit :N'oublie pas que tu as la force celte en toi, ma chère!

Deuxième occasion ratée d'avoir mon msn.Splash Man a écrit :C'est toi la force celte ?The Shining a écrit :N'oublie pas que tu as la force celte en toi, ma chère!
On peut plus poser de question ? C'est une dictature ce forum...The Shining a écrit :Deuxième occasion ratée d'avoir mon msn.Splash Man a écrit :C'est toi la force celte ?The Shining a écrit :N'oublie pas que tu as la force celte en toi, ma chère!
Au vu des sous-entendus sus-cités, et au vu de la signification étymologique de Korrigan, c'est pas très gentil.Kuja a écrit :Shinou c't'un Korrigan.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Genre que tu parles le breton et que tu connais l'étymologie, en bon parrigot que tu es.Pod607 a écrit :Au vu des sous-entendus sus-cités, et au vu de la signification étymologique de Korrigan, c'est pas très gentil.Kuja a écrit :Shinou c't'un Korrigan.
Korr, c'est "nain", -ig et -an sont deux suffixes diminutifsThe Shining a écrit :Genre que tu parles le breton et que tu connais l'étymologie, en bon parrigot que tu es.Pod607 a écrit :Au vu des sous-entendus sus-cités, et au vu de la signification étymologique de Korrigan, c'est pas très gentil.Kuja a écrit :Shinou c't'un Korrigan.
[/troll]
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
J'ai le droit d'avoir un Porte clefs de BretagnePod607 a écrit :Korr, c'est "nain", -ig et -an sont deux suffixes diminutifsThe Shining a écrit :Genre que tu parles le breton et que tu connais l'étymologie, en bon parrigot que tu es.Pod607 a écrit :Au vu des sous-entendus sus-cités, et au vu de la signification étymologique de Korrigan, c'est pas très gentil.Kuja a écrit :Shinou c't'un Korrigan.
[/troll]![]()
Problem? :trollface:
Donc, Shinou, ta force celte qui visite Cassy est, littéralement, un petit nain de petite taille.
Remercie Wikipédia, dont tu t'es gracieusement inspiré. (a)Pod607 a écrit :Korr, c'est "nain", -ig et -an sont deux suffixes diminutifsThe Shining a écrit :Genre que tu parles le breton et que tu connais l'étymologie, en bon parrigot que tu es.Pod607 a écrit :Au vu des sous-entendus sus-cités, et au vu de la signification étymologique de Korrigan, c'est pas très gentil.Kuja a écrit :Shinou c't'un Korrigan.
[/troll]![]()
Problem? :trollface:
Donc, Shinou, ta force celte qui visite Cassy est, littéralement, un petit nain de petite taille.
Gné?Wreyzax a écrit :@ Babu : Nightwish = Métal Symphonique surtout (même s'ils ne font pas que ça)
@ Shining : je ne cache pas mes références du moment
Qu'est-ce qu'un leprechaun d'ailleurs? ça aussi, c'est breton?
(J'ai un vague souvenir d'un film bien merdique à leur sujet)
Personne n'as jamais écrit ça sur le topic en question. Même s'il est récent, j'ai quand même éspoir qu'il puisse arriver loin avec l'aide de tout le mondeクラム / Saz a écrit :C'est pas que j'aime pas les belles prez, mais si c'est pour se retrouver avec ce genre de messages...Exemple 1 a écrit :1 - J'ai un Nokia !
2 - Eh, moi aussi j'ai un Nokia !
3 - Bah moi j'ai un Sony Ericsson !
1&2 - Grr, Sony !
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi de ce point de vue.Wreyzax a écrit :Je peux facilement pourrir ledit topic en parlant de mon portable pourri.
En fait, ce topic, il n'est là que pour les accros, les autres qui gardent des antiquités n'ont pas leurs places.
Personnellement je n'aime pas trop les IPhone (peu importe le chiffre x), et puis après ce n'est qu'une question de gout. Par exemple moi j'aime pas trop non plus les tactiles, je suis plus dans les domaine des sliders (coulissant). Sinon la personne qui détient un IPhone 4 de quoi devrais-elle frimé ? D'un forfait de 134€/mois ?Silverston a écrit :Ou encore pour s'afficher avec son Iphone 4 avec forfait illimité à 134€/mois
134€/mois ça me parait impossible: ceux qui ont eu leur iPhone 4 pour 1€ avec forfait illimité paient 70€.Silverston a écrit :Ou encore pour s'afficher avec son Iphone 4 avec forfait illimité à 134€/mois