Ouvre ce spoil, coup foireux à te proposer

Bon, je sais, c'était nul...
Sinon, 2715 mewtwo.
Tu shasses quel Pokémon au juste ?Bridget a écrit :J'ai encore avancé mes resets sur rubis, j'en suis à 1040.
J'a voue qui je y est même pas penséLucarboum-SH a écrit :GG au Rayquaza Gohan, tu aurais dû l'avoir durant la SHTC !
Ouvre ce spoil, coup foireux à te proposer
Ceci était une plaisanterie de la partSpoiler :du ministère de la santéde Lucarboum-SH !
Bon, je sais, c'était nul...
Sinon, 2715 mewtwo.
Voilà qui m'étonnerait bien...Gouki77 a écrit :Moi perso j'avance mes rencontres petit par petit mais je vais m'y remettre sérieusement demain vu que j'ai enfin pu inscrire m'a team à la SHTCD'ailleurs je parie que nous allons terminer avec plus de Shinies que l'équipe de Gohan, Lucarboum et Pokebat *mode provoc' on* =)
Bonne shance à tous !!
Pardon, j'ai oublié de préciser ^.^; Je shasse Gobou (qui portera le doux nom de Prunille, quand il apparaîtra)Mark a écrit :Tu shasses quel Pokémon au juste ?Bridget a écrit :J'ai encore avancé mes resets sur rubis, j'en suis à 1040.
Ah, très bon choix (y)Bridget a écrit :Je shasse Gobou (qui portera le doux nom de Prunille, quand il apparaîtra)
Naan t'y arrivera pas =)gohan64 a écrit :Je connais Geneos et je vais tout faire pour lui empecher de shasser
Gagner peut être pas quand memeLucarboum-SH a écrit :Voilà qui m'étonnerait bien...Gouki77 a écrit :Moi perso j'avance mes rencontres petit par petit mais je vais m'y remettre sérieusement demain vu que j'ai enfin pu inscrire m'a team à la SHTCD'ailleurs je parie que nous allons terminer avec plus de Shinies que l'équipe de Gohan, Lucarboum et Pokebat *mode provoc' on* =)
Bonne shance à tous !!![]()
Que le meilleur gagne et ce sera nous
Ah tu es avec euxhibari-kun a écrit :Gouki:Honte a toi!Tu as oublie le grand Môa. *sors*
EDIT: Mark: Mercij'espère que mes compagnons arriveront à suivre mon rythme infernal
![]()
1490 resets de vipélierre.Je crois en la shance de plus belle la vie.Si je pris,Mirta me le donnera
.
GG gohan,ce shiny est (comme tu nous l'as dis clairement)magnifique
C'est clair que ça fait de la motivation x) Notre équipe se nomme les Made By Shinies (Nous sommes faits par et pour les shinies) Si tout le monde se montre à la hauteur de l'évenement ça va être du spectacle =)pokebat8 a écrit :Yes, des rivaux !^^
Bonne shance, mais on fera mieux [/vantard]
En tout cas ça c'est de la motivation^^
Quel est le nom de votre équipe ?^^
Ouais un challenge entre nos équipes pourra être sympaLucarboum-SH a écrit :Voilà leur équipe:
Nom de l'équipe : Made by Shinies
Devise de l'équipe :Faits par et pour les Shinies
Membres de l'équipe :
Gouki77
Geneos
CarliaS
Shunter
Sinon, je parlais de gagner un challenge entre nos 2 équipes et pas la SHTC, je pense comme toi que d'autres équipes sont meilleures(en effet, celle que tu as cité °°')
Faut pas partir négatif lyndalynda a écrit :j'espère ne pas me trouver a la fin de SHTC avec 0 shiny XD
J'avoue et mon papier peint roxxePokémaniak a écrit :GG gohan64 ! N'empêche que le sons de la vidéo est un peu "inaudible". Jolie chambre, enfin papier peint!