Pareil j'ai déjà mon brevet donc bon, stop prise de tête x)Piikachu a écrit :Perso, les volumes c'était hyper chiant, alors j'ai pas pris la peine de le faire XD Je m'en fous, j'ai déjà mon brevet avec mention AB, j'ai pas cherché à aller plus loin ._.Lamelune a écrit :AurabladeQu'est ce que tu n'as pas réussi ? L'exo sur les diamants je parie, il a aussi laissé perplexe mon petit frère.
![]()
Pourtant c'était tout simple: il suffisait de poser un système d'équations et le résoudre.
J'ai posé un système pour l'exo avec les diamants, seulement j'aime pas quand y'a plus qu'une inconnue donc jme suis arrêtée en plein milieu du machin, quand je pouvais plus avancer

Les solides et les stats, on a pas vu ça en cours => la moitié du sujet out
Et voilà mon compte-rendu du sujet de maths xD
Le fr c'était sur-simple à part une ou deux questions cheloues. Cace-dédi à Janin (y)
Le sujet de rédac' OMG, j'ai mis un quart d'heure avant de trouver l'inspi. Et comme j'ai écrit petit à petit, ça a donné:
Mon père qui part avec un autre, ma mère qui devient alcolo, moi qui sombre dans le désespoir étou xD Puis mon meilleur ami Andy (hum) me propose d'aller sur un site internet où les gens parlent de leurs problèmes et il me dit que ça pourrait m'aider à me sentir mieux. Booon xD
Et finalement je retrouve la joie de vivre le monde chie des arc en ciel et c'est fini (y)
GlolJ: Les profs d'anglais qui pleurent de rire en lisant une rédac', putain énorme

PMJ: Brique de lactose terminée. J'en veux encorrrre. RRrrrr.
PMJ: J'ai dit que j'écrirai mais j'ai pas écrit.