Pokémon Shiny IV
- Dracaquaza
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV
GG au shinys! Au passage:mettez des photo des shiny quand vous les annoncez!

Merci beaucoup Versus!
GG pour ton coupenotte^^
GG pour le Coupenotte 
Moi je commence mes rencontres pour cet aprem, j'espère en faire plus de 500 !

Moi je commence mes rencontres pour cet aprem, j'espère en faire plus de 500 !
SHasses:
Spoiler :
Grotte Parsemille donc Géolithe/Coupenotte/Chovsourir/RototaupeX260 a écrit :De qui ?

SHasses:
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Fini la 1ere journee de brevet =)
Difficulté bof, normale^^ (parfois complexe en maths)
sinon hier j'ai sacrément gekké sans m'en rendre compte en une soirée je crois que j'ai fais 300, bref j'en suis à 4980, de quoi atteindre ls 5000 même avec les revisions, j'espère qu'il va tomber car il me fait attendre, 1 mois et 1 jour de shasse^^
gg aux news shinys
Difficulté bof, normale^^ (parfois complexe en maths)
sinon hier j'ai sacrément gekké sans m'en rendre compte en une soirée je crois que j'ai fais 300, bref j'en suis à 4980, de quoi atteindre ls 5000 même avec les revisions, j'espère qu'il va tomber car il me fait attendre, 1 mois et 1 jour de shasse^^
gg aux news shinys
- The_Lucario
- Membre
Cobaltium :p
pokebat8: Allez courage il finira bien par tomber 
Sinon j'ai une question: Vu que ma version Rubis à le problème de pile interne, je ne peut pas reseter dessus . Mais j'avais l'intention de reseter les 3 Regi, et si je ne me trompe pas la seule autre version où je peut les obtenir est Platine ? C'est bien ça ?

Sinon j'ai une question: Vu que ma version Rubis à le problème de pile interne, je ne peut pas reseter dessus . Mais j'avais l'intention de reseter les 3 Regi, et si je ne me trompe pas la seule autre version où je peut les obtenir est Platine ? C'est bien ça ?
SHasses:
Spoiler :
YEP, avec le regigigas event je crois^^
sinon oui j'espère qu'il va tomber
qinon une de mes plus grande craintes c'est de faire un putain de fail au parc safari pendant la shtc :p
5050 resets, je reviserai pas, tant pis, j'y vais en freestyle ;p
sinon oui j'espère qu'il va tomber
qinon une de mes plus grande craintes c'est de faire un putain de fail au parc safari pendant la shtc :p
5050 resets, je reviserai pas, tant pis, j'y vais en freestyle ;p
Pour compléter le message de Pokébat, le Régigigas en question n'as pas besoin d'être event.Gouki77 a écrit :pokebat8: Allez courage il finira bien par tomber
Moi, c'est quand même au bout de 574 oeufs, mais ce n'est rien comparé à tes 1150 oeufs ! Moi c'est un mâle.Pokémaniak a écrit :Je suis jaloux de toute cette chance avec vos oeufs au bout de 20-120. Surtout que j'ai galéré pour avoir un coupenotte shiney rigide (femelle même si je l'aurais voulu mâle), j'ai du prendre des aspirines quoi!
Oui, je sentais que j'allais abandonné, mais vous voir tous avec des shiny, j'étais un peu jaloux...hibari kun a écrit :EDIT:GG pour le Coupenotte.Tu vois,tu as bien fait de continuer.
C'est mon premier shiny shassé !
pokebat8 : Vu que c'est histoire/géo demain c'est tranquille
si tu as bien bossé toute l'année c'est bon xD moi l'an dernier j'ai juste révisé l'histoire (vu que je déteste la géo
) et pas des masses et je m'en suis sorti avec 17
Et prend pas le risque du Rhinocorne au parc safari, shasse le route victoire (c'est d'ailleurs ce que je vais faire aussi xD) avec repousseur de niv34, tu pourras trouver que lui et Onix (qui est bien sympa en shiny d'ailleurs
) et de plus, le rythme est assez rapide je crois
(pas encore test, j'essaie ça demain). Donc à moins que Onix shiny te dégoute vraiment je te déconseille de courir le risque 
X260: Le Regigigas n'a pas besoin d'être event ? Tu es sur de ton coup la ?

Et prend pas le risque du Rhinocorne au parc safari, shasse le route victoire (c'est d'ailleurs ce que je vais faire aussi xD) avec repousseur de niv34, tu pourras trouver que lui et Onix (qui est bien sympa en shiny d'ailleurs

X260: Le Regigigas n'a pas besoin d'être event ? Tu es sur de ton coup la ?
SHasses:
Spoiler :
Je ferais surement ça, mais d'abord je ferais azurill au parc safari^^
EDIT : pour le regigigas, va faire un tour sur le wifitrade et demande l'event, comme ça t'assureras le coup et sinon, la geo, comme toi, faut pas chercher, l'ed civ non plus et l'histoire j'aime juste l'egypte [/hs]
bonne shance pour les golems, regirock est fabuleux, mais moi j'ai que R/S/E pour les shasser
EDIT : pour le regigigas, va faire un tour sur le wifitrade et demande l'event, comme ça t'assureras le coup et sinon, la geo, comme toi, faut pas chercher, l'ed civ non plus et l'histoire j'aime juste l'egypte [/hs]
bonne shance pour les golems, regirock est fabuleux, mais moi j'ai que R/S/E pour les shasser

Ouais je crois que je vais faire ça
Regirock est juste magnifique en shiny =)

SHasses:
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
- Lucarboum
- Membre
Salut, j'ai fait 2430 resets de Mewtwo et j'ai stoppé pour me préparer à la SHTC (je vais faire du triple
)notamment je suis en train de compléter le Dex de platine afin de pouvoir reseter Heatran 
Sinon, peut-on reseter les *Dialga-Palkia-Giratina n°1* avec Arceus Michina sur Diamant ?
GG au Coupenotte et bonne shance à pokebat8 pour son Cobaltium.
EDIT: Je vais m'arranger pour obtenir les 3 golems puis reseter Reggigigas !

Sinon, peut-on reseter les *Dialga-Palkia-Giratina n°1* avec Arceus Michina sur Diamant ?
GG au Coupenotte et bonne shance à pokebat8 pour son Cobaltium.
EDIT: Je vais m'arranger pour obtenir les 3 golems puis reseter Reggigigas !

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Quans tu vas au ruine sihno, a chaque reset tu te retapes le montage des endroits du monde (volcan, ocean etc...) qui dure 2 h ?!!!