Ces textes courts me rappelaient un peu ceux d'Anzu-Chan.
Et bravo, énigme formidable.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Merci beaucoup pour ton avis Mt! Si j'ai orienté les indices autour d'Athéna, c'est parce que je pensais pouvoir en faire une espèce de mini-histoire, vu que les phrases peuvent coller entre-elles, puis passer à un autre groupe d'indices à thème etc. Le problème, c'est que c'est passé trop vite Je garderais simplicité et variété en tête pour une prochaine fois s'il y a! et aussi une tite clause o/
Ah, et pour Snap, je surveillais de loin, j'ai sauté sur le dernier indice, mais en écrivant mon traitement pour le pacient, Oni-Link est passé par là Très bonne énigme à mon avis!
Spoiler :
Merci à Windy (: Grand merci à Versus pour ce kit! Merci à Babu!
Leuphogre a écrit :Et moi qui hésitait à proposer les crocos parce que c'était tellement évident ...
Et comme à chaque fois que Snap termine une énigme, Leupho sort une vacherie cynique Franchement les indices sont très bien mais le dernier était beaucoup trop simple, m'enfin je crois qu'on te l'a déjà dit
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Calvite et chauve, pas pareil!
Chauve: c'est naturel, ou avec l'âge.
Calvitie: maladie des cheveux qui les fait tous tomber. Dûe au stress, la surmenance, etc.
Donc calvite est le bon terme ici o/
*Range sa science*
Streptopoek a écrit :Pourquoi tu met toujours calvite c'est calvitie c'est pour sa qu'il n'a pas compris -_-
"On est déjà calvitie" ça veut rien dire, c'est comme si tu dis "On est déjà arrosage"
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle