Quelles sont vos origines ?
Re: Quelles sont vos origines?
Mes parents sont nés dans la même ville et donc ils sont tous les deux Vendéens (La Roche Sur Yon).
Bosch, ça marchait aussi?Runown a écrit :GagnéShyrio a écrit :Schmidt ?Runown a écrit :Je porte donc un nom allemand trés repandue en Allemagne et connu en France (Équipement pour cuisine devinez...)

J'aime le Val d'Aost! là, où les italiens veulent être rattachés à la France et qui arboraient des maillots de l'équipe de France même l'été suivant la défaite face à l'ItaliePokémaniak a écrit : Italien de part ma mère et Sicilien de part mon père (Alors non pitié, ne soyez pas fâché parce qu'on a gagner la coupe du monde,...).

(y'a pas à dire! cette région est vraiment cool!)
Pour ma part : France.
et quand je suis un peu l'arbre généalogique plus loin et dans les branches... un peu partout... Chez les saletés de grands-bretons, puis Canada, Ukraine, Allemagne, Liban, USA, Tahiti (avec une personne connue de là-bas)...
J'attends de me trouver une Suédoise et d'aller habiter en Australie

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Je suis le fruit du métissage culturel européen de nationalité française d'un père espagnol j'hérite donc de celle-ci ma mère étant française cependant ma grand mère maternelle était elle allemande . Mes grands parents paternels sont eux espagnols à 100% Galicien .
Spoiler :
Compliqué niveau région vu que y'a un peu de tout sauf bretagne. Après par contre j'ai un arrière arrière grand père Brésilien et une arrière grand-mère avec des parents allemand
Merci à Reap pour ce super avatar.
-
- Membre
mes grands parents maternel sont bretons et arméniens, mes grands parents paternel sont beninoi pour la grands mère et alsacien pour mon grands père .
j'ai donc ma mère bretonne/arméniene et mon père beninoi/alsacien
ça c'est du mélange culturel ou je ne m'y connais pas .
j'ai donc ma mère bretonne/arméniene et mon père beninoi/alsacien
ça c'est du mélange culturel ou je ne m'y connais pas .

merci a demmon pour ce kit
Spoiler :

Niveau région, presque tout le monde est Ligérien et fier de l'être (sauf les étrangers bien sûr) 
Niveau pays, j'ai des arrière-grand-parents Italiens et il me semble que quelqu'un dans ma famille est Québécois, mais chépu lequel

Niveau pays, j'ai des arrière-grand-parents Italiens et il me semble que quelqu'un dans ma famille est Québécois, mais chépu lequel

Merci à Versus

Spoiler :
Côté de mon père : Suisse pur souche, du côté du Valais surtout, mais on est dans le canton de Vaud. J'ai vu qu'à l'origine très très lointaine mon nom de famille était Russe, mais comme je l'ai dit c'est très très lointain...
Côté de ma mère : Française du côté de l'île de la Réunion. Elle par contre elle a des tas d'origine (asiatique, africaine, anglaise,...) bref c'est pas très sain de son côté x)
Côté de ma mère : Française du côté de l'île de la Réunion. Elle par contre elle a des tas d'origine (asiatique, africaine, anglaise,...) bref c'est pas très sain de son côté x)

Chibi Judal by Solstice-11
-
- Membre
Je remonte le topic 
Sympa de voir les origines de tout le monde!
Moi Espagnole du côté de mon père (le nord) et Algérienne/Marocaine du côté de ma mère.

Sympa de voir les origines de tout le monde!
Moi Espagnole du côté de mon père (le nord) et Algérienne/Marocaine du côté de ma mère.

Un sondage a caractère éthnique sur Pokebip
!!
Je m'insurge

Je m'insurge

- El Crefa'
- Membre
Je suis semi espagnol !Saran a écrit :- gitan
Sal Espingouin bouffeur de paëla

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Et Complètement ConIkea a écrit :Je suis semi espagnol !Saran a écrit :- gitan
Sal Espingouin bouffeur de paëla

(photo choisit exprès pour toi : hap : )
- Mizuryu
- Membre
Breton, de par mon arrière grand-père paternel, mon grand-père est breton, mon père est breton né à Suresnes (la honte -_-'). Je suis donc 100% gwenn-ha-du 

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- El Crefa'
- Membre
Tu parles de foot, sauf que l'Espagne est championn de mnde :eheh:.Saran a écrit :Et Complètement ConIkea a écrit :Je suis semi espagnol !Saran a écrit :- gitan
Sal Espingouin bouffeur de paëla[/joke]
(photo choisit exprès pour toi : hap : )
Va bouffer des pâtes !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m ... 3.A9dition
Et tu veux bien compter combien de fois l'Italie a été championne du monde s'il te plait, mon écran est trop petit/Mes yeux déconnent/j'ai envie que tu rages
Et tu veux bien compter combien de fois l'Italie a été championne du monde s'il te plait, mon écran est trop petit/Mes yeux déconnent/j'ai envie que tu rages

- Danlink
- Membre
Moi j'ai de tout, ma mère est russe, mon père est français (je parle le russe et le français couramment). 
J'ai quelques branche bretonnes mais beaucoup dans ma famille sont né dans les Pays de la Loire (j'suis né à Saumur)

J'ai quelques branche bretonnes mais beaucoup dans ma famille sont né dans les Pays de la Loire (j'suis né à Saumur)

Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Non non mais moi tu sais la mafia en Italie...Saran a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m ... 3.A9dition

- Mizuryu
- Membre
Saran, j'aime bien le pitit drapeau bleu en milieu de tableau, j'arrive pas à voir à quel pays appartient ce pitit drapeau solitaire ?
'Fin bon, c'pas mieux que les rosbifs, hein ?

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- PalkiaPeårl
- Membre
Ich bin French 
Et mes arrières grand pères paternel-maternel et paternel-paternel (les deux grand pères de mon père quoi) (faisons comme Tyriak
), y'en avait un Suisse et un autre Allemand. Donc j'ai du sang allemand et suisse dans les veines, mais si on remonte encore plus loin doit y avoir un peu d'espagnol, de polonais et de russe. (mais là faut vraiment chercher très très loin)

Et mes arrières grand pères paternel-maternel et paternel-paternel (les deux grand pères de mon père quoi) (faisons comme Tyriak