'connais pas ''mur-mur''A votre avis, doit-on instaurer la variante Mur-Mur pour cette partie? + Yuu, je suis perplexe à propos de Kev! 3: a écrit : Oui : 8
Non : 3
Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Chibi Judal by Solstice-11
Juste pour montrer que je suis làA votre avis, doit-on instaurer la variante Mur-Mur pour cette partie? + Yuu, je suis perplexe à propos de Kev! 3: a écrit : Oui : 9

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
A votre avis, doit-on instaurer la variante Mur-Mur pour cette partie? + Yuu, je suis perplexe à propos de Kev! 3: a écrit : Oui :10Non : 3
Oui je l'adoreA votre avis, doit-on instaurer la variante Mur-Mur pour cette partie? + Yuu, je suis perplexe à propos de Kev! 3: a écrit : Oui : 11

Mais on attend pas trop longtemps, si les gens n'envoient pas de messages, tant pis

Je me rappelle que c'est moi qui avait effectivement parlé de cette variante, que Ana Pokefan avait lamentablement raté (ce qui avait causé ma perte) mais je n'ai jamais été MJPhénicia a écrit :mais avec Di'mort ça avait franchement été GE-NI-AL !

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

J'avais dis après que je m'étais plantée sur les nomsDi'mort a écrit :Je me rappelle que c'est moi qui avait effectivement parlé de cette variante, que Ana Pokefan avait lamentablement raté (ce qui avait causé ma perte) mais je n'ai jamais été MJPhénicia a écrit :mais avec Di'mort ça avait franchement été GE-NI-AL !

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Etant ma premiere partie, rajouter une regle supplementaire risque de me compliquer la tache mais si la majorité est pour, cela sera ainsi.A votre avis, doit-on instaurer la variante Mur-Mur pour cette partie? + Yuu, je suis perplexe à propos de Kev! 3: a écrit : Oui : 11
Non : 4

Edit : Pas vu que notre MJ, l'avais dejà adopté.

Modifié en dernier par methven le dim. 26 juin 2011, 20:24, modifié 2 fois.
CODE AMI

Spoiler :

Dites, y a un peu Shiny qui avait dit que ça serait adapté fin de page précédente 

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Bon, j'ai quelqe chose d'important à dire. Je suis surchargé dans mon planning de la semaine prochaine (eh oui, vacances n'est pas forcément synonyme de repos), donc il se peut que vous attendiez un peu avant que je puisse valider, mais il se peut aussi que je trouve un moment pour le faire. Tout rentrera dans l'ordre dès vendredi.
Malgré tout ça, il me manque des MP, donc dépêchez-vous.
edit : ah oui, cette fois-ci, je ne ferais pas de RP, je n'ai pas le temps pour ça.
Malgré tout ça, il me manque des MP, donc dépêchez-vous.
edit : ah oui, cette fois-ci, je ne ferais pas de RP, je n'ai pas le temps pour ça.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pourquoi les gens font MJ alors qu'ils savent pertinemment qu'ils n'auront pas le temps?
En même temps, c'est Shinyrio...Ordairu a écrit :Pourquoi les gens font MJ alors qu'ils savent pertinemment qu'ils n'auront pas le temps?
Merci à Reap pour ce super avatar.
- niléwen
- Membre
euh , on poirote encore 1 mois pour le premier tour , pour battre le record de la partie la plus long ou on refait une avec un MJ actif?
Spoiler :

Ou on change le MJ s'il y en a un de disponible. Vivinana ? Tipwasson ? Ou encore...niléwen a écrit :euh , on poirote encore 1 mois pour le premier tour , pour battre le record de la partie la plus long ou on refait une avec un MJ actif?
Occupé ces temps-ci Ordairu ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Personnellement, moi je l'aime bien le MJ actuel, avec mes journées bienDi'mort a écrit :Ou on change le MJ s'il y en a un de disponible. Vivinana ? Tipwasson ? Ou encore...niléwen a écrit :euh , on poirote encore 1 mois pour le premier tour , pour battre le record de la partie la plus long ou on refait une avec un MJ actif?
Occupé ces temps-ci Ordairu ?
chargées par le Brevet, j'avais presque l'impression que le jeu avançait

_______

- Légende Pokébipienne
Perdu l'envie de participer à ce jeu, alors espère même pas que je vais le superviser xD
J'avais remarqué. Perdu l'envie de venir sur les Biperies aussi, non ?Ordairu a écrit :Perdu l'envie de participer à ce jeu, alors espère même pas que je vais le superviser xD

Juste pour ça, j'aurais aimé repasser mon brevetLunel a écrit :Personnellement, moi je l'aime bien le MJ actuel, avec mes journées bien
chargées par le Brevet, j'avais presque l'impression que le jeu avançait![]()

Ah mais t'étais sérieuse quand tu disais ça !?niléwen a écrit :euh , on poirote encore 1 mois pour le premier tour , pour battre le record de la partie la plus long

_______

Ironie mec, ironie.Lunel a écrit :Ah mais t'étais sérieuse quand tu disais ça !?niléwen a écrit :euh , on poirote encore 1 mois pour le premier tour , pour battre le record de la partie la plus long![]()
Merci à Reap pour ce super avatar.
Je sais, mais la vérité nous rattrape...Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Ironie mec, ironie.Lunel a écrit :Ah mais t'étais sérieuse quand tu disais ça !?niléwen a écrit :euh , on poirote encore 1 mois pour le premier tour , pour battre le record de la partie la plus long![]()
_______