Je crois que le Pokemon B obtient 1 Ev en vit.
La question à déjà été posé (par Blacky il me semble), qui était "Comment se fait t'il que une attaque sol à pu touché Airmure" et bien je peux répondre maintenant, en fait quand on utilise Atterrissage/Roost le type vol du Pokemon disparaît et il est donc sensible aux attaques sol et comme Airmure à utilisé Roost il n'a plus que le type Acier (pendant tout le combat ?, juste quand Airmure est présent sur le terrain ? après qu'il à utilisé Roost ? sa je ne sais pas trop, je ne préfère pas me prononcer) et deviens donc sensible aux attaques sol *2 et combat *2.
En fait quand on y réfléchi c'est un peu logique, puisque l'attaque se nomme atterrissage donc il est obligé de se poser et donc ne vol plus (implacable logique

)
Donc je pense que Repos est plus rentable, puisque sa n’enlève pas le type Vol (quoique un petit avantage car Airmure ne devient plus faible l’Elec‘) et que l’on est guéri des autres altérations d’états.
Maintenant reste à savoir pendant combien de temps la suppression du type vol dur ?