Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Mouarf, c'est plat, et typiquement le style de chant que je ne supporte pas.
Le batteur a l'air de s'amuser cela dit.
@PP : si t'aime bien ce genre là, tu connais Scar Symetry?
Le batteur a l'air de s'amuser cela dit.
@PP : si t'aime bien ce genre là, tu connais Scar Symetry?
+1, tongues, short et T-shirt les volets fermésKuja a écrit :MJ > Qu'on me dise pas que dans le Nord il fait froid. Je crève de chaud. *go me trouver un short*

PMJ : le serv qui a du mal
PBJ : la redstone pleine d'RS Nor lash et de portes AND, c'est super compliqué mais super simple quand on connait

Et moi que j'ai un pseudo de fille...DimoniaK a écrit :PLolJ: Je viens de m'apercevoir que mon pseudo est aussi le nom d'un boxer DIM.![]()
Et pour ceux qui ont trop chaud, j'ai une astuce toute simple pour vous rafraîchir: pensez à un bruit que vous ne supportez pas du genre polystyrène et ça vous donnera des frissons.
Mheunon.Et moi que j'ai un pseudo de fille...
Wa-Wat ?pensez à un bruit que vous ne supportez pas du genre polystyrène
GBH/J: Vive msn! o/
GMJ: 30°. On se croirait à Marseille: quelle horreur.
GMJ: 30°. On se croirait à Marseille: quelle horreur.
Bon les gens, vous allez être content, vous allez plus voir ma sale gueule pendant une semaine, je m'en vais demain pour bosser une semaine dans un festival en picardie.
Je serait peut etre la le Samedi de la JE, mais rien n'est encore sur, faut que j'arrive a m'éclipser a temps.
Bisous a tous.
Je serait peut etre la le Samedi de la JE, mais rien n'est encore sur, faut que j'arrive a m'éclipser a temps.
Bisous a tous.
Nooon Winry ! Tu vas nous manquer !
- PalkiaPeårl
- Membre
Oui et j'aime bien aussi x)Balmora a écrit :@PP : si t'aime bien ce genre là, tu connais Scar Symetry?
D'ailleurs vous vous en foutez mais le chanteur (Andy D8) s'est pété 3 côtes la semaine dernière lors d'un concert, il est actuellement à l'hôpital et il se remet plutôt bien de son choc thoracique (

PMJ: Hey, pour une fois que je suis sur msn ben y'a pas Orda. Phoque, moi qui voulais essayer de pas le gaver.
PMJ: J'en ai déjà marre de réviser 8D
P?J: Faut que je me dépêche de lvl.100 Masamune, vu que je rends le jeu le 9 juillet, là jsuis lvl 51 ou un truc du genre. Va falloir péter du Yukimura/Ieyasu moi jvous dis (y)

Emperor Wynri a écrit :Bon les gens, vous allez être content, vous allez plus voir ma sale gueule pendant une semaine, je m'en vais demain pour bosser une semaine dans un festival en picardie.
Bisous a tous.

GBJ : nouvelle video d'intro en cours de rendu...

Yes !Emperor Wynri a écrit :Bon les gens, vous allez être content, vous allez plus voir ma sale gueule pendant une semaine, je m'en vais demain pour bosser une semaine dans un festival en picardie.
Bisous a tous.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oh my, le forum sera bien calme
PMJ :
Rofl, la 2eme partie du dernier épisode de South Park est pas encore sortie :p
Rofl, la 2eme partie du dernier épisode de South Park est pas encore sortie :p
Lyno sera tout triste :'(Emperor Wynri a écrit :Bon les gens, vous allez être content, vous allez plus voir ma sale gueule pendant une semaine, je m'en vais demain pour bosser une semaine dans un festival en picardie.
Bisous a tous.
pmj : putain de LA n°12, elle fait 6 pages. Je tiens 25min dessus, c'est plus de temps que celui de l'oral complet. Je sais pas ce qu'à foutu la prof.
pmj : l'assomoir c'est chiant et les fleurs du mal ça fait déprimer <<
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Hey, pourquoi tu crois que Zola a appelé son bouquin comme ca?Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit : pmj : l'assomoir c'est chiant
GBJ² : Enfin fini mon 2° personnage pour ma fic' (car oui, je "dessine" (pixel) mes personnages avant de commencer à écrire
).

Zola, c'est cool. Donc non. >: (Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :pmj : l'assomoir c'est chiant et les fleurs du mal ça fait déprimer <<