Pour les oeufs j'dirai 200 ou 300 ou bien plus mais faudra t'armer de patience

Après ça dépend aussi du nombre d'heures de Shasse xD Mais est-ce que en tête d'équipe tu as un pokémon qui a la capacité spé. Corps Ardent ou Armumagma ?yaya a écrit :200 ou 300 par jours et ben chaud, j'en suis a peine a 200 et sa fait 3 jours que je suis dessus j'avance pas vite, bon faut trouver une solution pour accélérer alors
Peut-être en scotchant une gomme ?pokebat8 a écrit : Sinon une 'tite question avant que je parte tenter de faire du live, j'ai essayer de scotcher start et select pour n'avoir qu'à appuyer sur l et r mais ça marche pas, il appuie pas assez, comment faire
Avec les plus de 10 000 reset que j'avais juste avant pour Mushana, niveau patience je crois je suis rodé, mais j'espère cette fois avoir plus de chance et l'avoir plus rapidement. Merci, je vais compter sur la chanceMark a écrit :@yaya, Bah remarques, y'en a qui sont à 3000 oeufs et toujours pas de shineys ! Alors 200 tout les
trois jours, ce n'est clairement pas suffisant(j'te conseille le mode Geek ou le trèfle à 4 feuilles
xD). Anyway j'te souhaite bonne shance
@pokebat, oui je sais, mais 4310 resets ça fait réfléchir x). En tout cas, bonne shance pour ce
Cobaltium très tenace
A la place de faire des oeufs de funécire essaye de faire des rencontres ( peut être déjà moin chiantlati a écrit :Depuis hier j'ai beaucoup avancer mes oeufs de funecire puisque j'en ai fait 5 de plus ce qui fait 2505 oeufs de funecire![]()
Comme je commence vraiment à en avoir marre je me suis mis à une nouvelle shasse à savoir carapagos shiney mais celui-ci je le resetJ'en suis déjà à 5
Tu te plains à même pas 600? La probabilité d'avoir un Shiny est de 1/8192.TanguyXCoupenotte a écrit :Je deviens dingue, 597 Coupenotte et toujours de shineys, je vais CRAQUER !