Enfin le fouet n'était quand même pas nécessaireTrigger a écrit :oui c'est l'effet recherché.

Enfin le fouet n'était quand même pas nécessaireTrigger a écrit :oui c'est l'effet recherché.
Donc son cas isolé prouve que les doctorants se font moins embaucher ?Lamelune a écrit :Dans un émission sur M6 ils montraient un gars diplômé bac+8 qui fouillait les poubelles pour survivre, les gens n'en revenaient pas quand il leur a dit son niveau d'étude.
Mais bon... il avait 1g85 dans le sang et roulait dans sa porsche à 220km/hKuja a écrit :Non, j'étais triste en l'apprenant.Saran a écrit :Et Ryan Dunn le Jackass qui est mort dans un accident de voiture dimanche soir tout le monde s'en bat les steacks D%
Mais ce que j'ai trouvé déplorable, c'est de montrer l'interview de Bam en train de pleurer. C'est son intimité, merde.
Et tous les boulets qui sont allés voler les débris de sa voiture pour les revendre sur Ebay :/
Le nombre de fois qu'ils se sont explosé la nuque dans le 3D...Saran a écrit :Mais bon... il avait 1g85 dans le sang et roulait dans sa porsche à 220km/hKuja a écrit :Non, j'étais triste en l'apprenant.Saran a écrit :Et Ryan Dunn le Jackass qui est mort dans un accident de voiture dimanche soir tout le monde s'en bat les steacks D%
Mais ce que j'ai trouvé déplorable, c'est de montrer l'interview de Bam en train de pleurer. C'est son intimité, merde.
Et tous les boulets qui sont allés voler les débris de sa voiture pour les revendre sur Ebay :/
On peut tromper la mort plusieurs fois mais elle finit toujours par te rattraper(sauf dans des films biens comme Destination Finale 1 et 2 ou des films moins biens comme Destination Finale 3&4&5)
Le 5 n'est pas encore sorti (au cinéma), mais vu qu'il le critique c'était pour savoir.PalkiaPearl a écrit :Merde je suis pas à jour, pour moi le dernier c'est le 4 ._.
J'ai une paire de chaussettes (dépareillées comme il adore) qui ont appartenues à Vincent Lagaf' !Lamelune a écrit :On peut vendre à des prix faramineux tout objet ridicule de valeur ayant appartenu à une star du genre un stylo BIC, un mouchoir.