Need voir LL à la télé. Haha.
Toi aussi! Je crois me souvenir avoir fait cette réflexion il y a déjà quelques mois de cela sur le topic des rêves, ou un bidule du genre...Ça me rappelle une Scène du film Requiem for a Dream
En même temps, ce film m'a pas mal traumatisé, aussi...Linking13 a écrit :Toi aussi! Je crois me souvenir avoir fait cette réflexion il y a déjà quelques mois de cela sur le topic des rêves, ou un bidule du genre...Ça me rappelle une Scène du film Requiem for a Dream
Tu le verras pas, faudra prendre le métro D%Plush' a écrit :LameluneBonne chance alors.
Need voir LL à la télé. Haha.
fixedOrdairu a écrit :GBJ : Cette nuit, j'ai me suis tapé Vivi
Je nie les faitsOrdairu a écrit :GBJ : Cette nuit, j'ai tapé Vivi
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Le nouveau film encore plus pourri de Roland Emmerich : District 67Voltali obscur a écrit :Un énorme vaisseau extra terreste arrive au dessus de Stras