Béto a écrit :Dans l’ensemble, c'est bien, la tête est mal placée, et les ailes sont plutôt ok, sinon faudra vraiment revenir ici, car un topic digne de ce nom ne mérite pas que des recolos/fusions.
Mais lol. Je ne vois pas pourquoi tu te permets de lui répondre ça.
On a tous débuter un jour (je postais des fusions à mes débuts). Libre à lui de continuer sur cette voix là si cela lui permet d'acquérir de l'expérience.
Heureusement qu'on ne t'a pas débité les mêmes conneries sur le Topic GFX.
Electromignion C'est pas terrible du tout. Comme l'a dit Béto il est plus facile de recolorer des sprites, surtout si tu n'as que Paint et peu d'expérience.
Franchement je trouve tes recolos simples mais simpas pour certaines par exemple je trouve que la "e" et la "s" sont vraiment trop vives. Je pense que tu devrai changer plus qu'une couleur et modifier toutes les couleurs de départ.
Ah oui sinon dit moi c'est quoi toutes ces lettres sous tes fan ... euh ... recolos.
les contours foncés sur les claires sa fait pas beau je trouve et je vais m'occupé des yeux
Sa veut dire par exemple e -> electhor se sont les couleurs d'electhor et je compte faire des raykaza de toutes les couleurs des légendaires
il m'en reste une vingtenne a faire
Nan mais plush cherche Beto prend la grosse tête depuis qu'il est Admin sur un petit Forum donc bon -_-
John c'est pas mal pour un début sinon mais je te conseille comme on me l'a dit de faire des recolorations à thèmes par exemple les motisma
Et aussi pour aller plus vite pour tes recolos avec paint tu peut utiliser la gomme
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.
Les couleurs ne sont pas terribles. Le vert de l'herbe pique trop les yeux. Si c'est fait avec Paint ou Photofiltre il vaut mieux éviter de prendre les couleurs par défaut. Pareil pour l'orange de ses ailes et son torse qui jure assez avec le reste. Autrement, c'est bien d'avoir pensé à l'ombre sur le sol.