Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !
- binoachinx
- Membre
Re: Pokébip ne demande JAMAIS de mot de passe !
J'entre dans la conversation out of nowhere, ca c'est vrai, mais au moins ch'suis au courant de ce qui se passe, c'est ce qui compte pour pouvoir participer.
Si tu tape 'stp' car c'est plus court que 'sil-te-plait', je vais te répondre 'non' car c'Est plus court que 'ouais'.
Tu parles dans le vide, ne saisi absolument rien et -pour être franc et direct- nous casse les couilles. Tu es donc sommé de te taire.binoachinx a écrit :J'entre dans la conversation out of nowhere, ca c'est vrai, mais au moins ch'suis au courant de ce qui se passe, c'est ce qui compte pour pouvoir participer.
-
- Membre
Ceux qui n'ont rien à voir dans le truc actuel et qui "arrivent au milieu", comme tu le dis, fermez-là, à part envenimer la chose vous ne servez strictement à que dalle.
Doubled par shinou
Doubled par shinou

- binoachinx
- Membre
Bien sur, tu es dans ma tete, tu sais cque jpense, désolé j'avais oublié que t'étais psychologueThe Shining a écrit :Tu parles dans le vide, ne saisi absolument rien et -pour être franc et direct- nous casse les couilles. Tu es donc sommé de te taire.binoachinx a écrit :J'entre dans la conversation out of nowhere, ca c'est vrai, mais au moins ch'suis au courant de ce qui se passe, c'est ce qui compte pour pouvoir participer.
Si tu tape 'stp' car c'est plus court que 'sil-te-plait', je vais te répondre 'non' car c'Est plus court que 'ouais'.
Squallcraint a écrit :Spoiler :
C'est fou le peu de mots que j'ai changé, quand même. :3Ivy a écrit :Non mais osef des screens, Lyno. Tu dois vraiment avoir magouillé comme une pute pour avoir besoin de dire H24 que t'es le gentil dans cette affaire
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Pas besoin d'être psychologue pour cerner un mec avec aussi peu de personnalité que toi.binoachinx a écrit :Bien sur, tu es dans ma tete, tu sais cque jpense, désolé j'avais oublié que t'étais psychologueThe Shining a écrit :Tu parles dans le vide, ne saisi absolument rien et -pour être franc et direct- nous casse les couilles. Tu es donc sommé de te taire.binoachinx a écrit :J'entre dans la conversation out of nowhere, ca c'est vrai, mais au moins ch'suis au courant de ce qui se passe, c'est ce qui compte pour pouvoir participer.
Et non, tu ne saisis rien ici, tu ne sais pas de qui et quoi l'on parle.
Dernier avertissement "oral" la prochaine fois tu morfles .binoachinx a écrit :Bien sur, tu es dans ma tete, tu sais cque jpense, désolé j'avais oublié que t'étais psychologueThe Shining a écrit :Tu parles dans le vide, ne saisi absolument rien et -pour être franc et direct- nous casse les couilles. Tu es donc sommé de te taire.binoachinx a écrit :J'entre dans la conversation out of nowhere, ca c'est vrai, mais au moins ch'suis au courant de ce qui se passe, c'est ce qui compte pour pouvoir participer.
Spoiler :
-
- Membre
go définition d'un psychologuebinoachinx a écrit :Bien sur, tu es dans ma tete, tu sais cque jpense, désolé j'avais oublié que t'étais psychologueThe Shining a écrit :Tu parles dans le vide, ne saisi absolument rien et -pour être franc et direct- nous casse les couilles. Tu es donc sommé de te taire.binoachinx a écrit :J'entre dans la conversation out of nowhere, ca c'est vrai, mais au moins ch'suis au courant de ce qui se passe, c'est ce qui compte pour pouvoir participer.
casse toi stp
EDIT: oh non un lynchage
EDIT²: pour les mecs qui viennent de nulle part, ça s'implique à ivy qui ne connait rien de la situation mais qui suit quand même parce que ça fait stylé
Modifié en dernier par Squallcraint le ven. 24 juin 2011, 16:19, modifié 1 fois.
- binoachinx
- Membre
C'est décidé, j'vais m'ouvrir les veines j'en ai assez 

-
- Membre
Ok donc A+ pour shining question personnalité
- binoachinx
- Membre
Comme si tu me connaissais IRL. Parler sur un forum et en face de quelqu'un, c'est pas pareil.The Shining a écrit :un mec avec aussi peu de personnalité que toi.
C'est cool, mais je m'adressais à Binomachin, pas à toi.Squallcraint a écrit :Ok donc A+ pour shining question personnalité

binoachinx a écrit :C'est décidé, j'vais m'ouvrir les veines j'en ai assez
T'en as pas ras le bol de balancer des trucs useless? Je te laisse un choix : soit tu la fermes et tu t'occupes des trucs qui te regardent, et tu laisses cette affaire se régler avec les protagonistes impliqués, soit tu dégages.

-
- Membre
IHerdULiekMudkipZ tu me connais pas en vrai c'est différent arrête de me juger stpbineuronal a écrit :Comme si tu me connaissais IRL. Parler sur un forum et en face de quelqu'un, c'est pas pareil.The Shining a écrit :un mec avec aussi peu de personnalité que toi.
BORDEL CASSE TOI
Shining: je sais, c'est en regardant le "taillage de veines" que j'ai approuvé tes dires
Modifié en dernier par Squallcraint le ven. 24 juin 2011, 16:23, modifié 1 fois.
Lyno, désolé mais moi j'ai des vrais contacts, ceux qui linkent direct vers les fofos où ça se passe et tiennent informé en temps réel sans falsifier des screens ou quoi ou qu'est-ce . ;[
Oh, et je croyais que tu devais partir bouder dans ton coin. C'est plus le cas ?
Oh, et je croyais que tu devais partir bouder dans ton coin. C'est plus le cas ?
Modifié en dernier par Ivy le ven. 24 juin 2011, 16:24, modifié 1 fois.

-
- Membre
Ivy a écrit :Lyno, désolé mais moi j'ai des vrais contacts, ceux qui tiennent informé en temps réel sans falsifier des screens ou quoi ou qu'est-ce . ;[
dur de falsifier des screens de pages entières quand on les envoie trois minutes après qu'ont les ait demandés (date du forum sur les screens pour preuve)
Dur de falsifier les dates sur les screens, aussi. Surtout que tu dis toi-même avoir préparé des screens depuis le début, dmg.

-
- Membre
j'ai pris des screens à peu près tous les jours et envoyés à ptirtIvy a écrit :Dur de falsifier les dates sur les screens, aussi. Surtout que tu dis toi-même avoir préparé des screens depuis le début, dmg.
bon j'en ai marre de votre merde, vous commencez à me les casser, si les justes devraient être épargnés@thocat j'pense que vous êtes dans la merde
ceux qui savent réèllement ce qui se passe savent aussi que j'ai raison, y'en a marre d'avoir à faire avec des frustrés pour un petite échec qui est loin d'être leur dernier.
ps http://img843.imageshack.us/img843/2920/eeesc.png
Ils savent surtout l'inverse, en fait. dmg.Squallcraint a écrit : ceux qui savent réèllement ce qui se passe savent aussi que j'ai raison, y'en a marre d'avoir à faire avec des frustrés pour un petite échec qui est loin d'être leur dernier.
Et je me répète, falsifier une date, surtout pour quelqu'un qui fait des trucages, c'est duuuur holala.