ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
"polluer le topic". "topic HS". Ahahah. T'es un petit comique, en fait.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

-
- Membre
Non c'est juste que je vois l'archétype parfait du robomodo venir qualifier toute cette merde de trollIvy a écrit :"polluer le topic". "topic HS". Ahahah. T'es un petit comique, en fait.
Beuh, c'est pas du troll. Appelons ça une discussion animée.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

-
- Membre
c'est pas moi qui ait dit que c'était du troll, heinIvy a écrit :Beuh, c'est pas du troll. Appelons ça une discussion animée.
c'est juste que j'ai le don de prédire l'avenir en fait : oui :
Non mais laisse Ivy, ça sert à rien. Vu son comportement, il va certainement se faire reban. Donc ça sert à rien d'essayer de lui faire comprendre qu'il a tort. Ça risque de te retomber dessus alors que tu n'as rien fait 

Nan mais là je m'inquiète pour la santé du jeune Lyno...
Même moi j'en suis pas réduit à ça pour faire chier le monde.
Même moi j'en suis pas réduit à ça pour faire chier le monde.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Il y en a qui connaisse parfaitement les limites, et qui savent s'arrêter avant de les avoir dépassées, comme toi, Winry, TS, Trigger et autre.
Mais arrêtons de nous fatiguer pour essayer de lui faire comprendre. Il en vaut pas la peine.
Mais arrêtons de nous fatiguer pour essayer de lui faire comprendre. Il en vaut pas la peine.
Mes limites restent argumentatives, moi.Lykarale a écrit :Il y en a qui connaisse parfaitement les limites, et qui savent s'arrêter avant de les avoir dépassées, comme toi, Winry, TS, Trigger et autre.

Et c'est ça qui est bien. T'es pas un buté qui refuse de s'arrêter.
- Makona1
- Membre
Han, j'allais te reprendre sur le "mais", mes mais tu as édit avant >,<

Merci à Versus pour ce splendide travail !
*part pleurer en silence*Trigger a écrit :Charlie tu as donné une idée merveilleuse, je t'annonce fièrement qu'il t'incombe maintenant de réaliser ce sondage...... disons 1 mois, tu trouve ça assez long?
[/fin de la coupure discussion sur le bannissement/trollage de jesaispasquijemenficheunpeu:xoupas?]
Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:
Purée, quand je vois ce que devient le forum Pokébip, j'ai plusieurs séries en tête :
- Dallas
- Amour, gloire et beauté
- Top Model
Maintenant, on peut me lyncher.
- Dallas
- Amour, gloire et beauté
- Top Model
Maintenant, on peut me lyncher.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Plus beau le Bip
Tu as oublié :
- Prison Break
- Heroes
- Lost
Là on a tout bon
- Prison Break
- Heroes
- Lost
Là on a tout bon

Spoiler :
- Silver_Blue
- Membre
Ouais ca a l'air mouvementé ici, j'en ai loupé ds choses 

Mais c'est clair, il faut arrêter de le provoquer et de lui répondre. Il y aurait pas de bordel si personne s'intéressait à lui (mis à part les modos pour faire leur boulot).
Il est idiot, le soyez pas à votre tour
Il est idiot, le soyez pas à votre tour

Tu ferais mieux de te taire tu sais rien donc chut merci 

Spoiler :
Bon écoute si tu veux envoyer bouler les seuls personnes qui tentent de rétablir le calme et de pas faire monter la tension, ok. Je me mêle plus de cette affaire. Mais tu te trompes de personne à réprimander.
On t'a déjà dit que le minimod était useless ? Surtout que vu comment tu parlais de lui tu ne pouvais que envenimé la situationLykarale a écrit :Bon écoute si tu veux envoyer bouler les seuls personnes qui tentent de rétablir le calme et de pas faire monter la tension, ok. Je me mêle plus de cette affaire. Mais tu te trompes de personne à réprimander.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Je te demande avec gentillesse de pas te mêler de ça car tu es extérieur à "ce conflit" et ne comprend pas tout donc merci quand même .
Merci HNA je voulais pas qu'il s'énerve pour rien donc oui tu fais du minimod même si il est compréhensible arrête .
Merci HNA je voulais pas qu'il s'énerve pour rien donc oui tu fais du minimod même si il est compréhensible arrête .
Spoiler :