ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Celui de Dastal me fait penser à l'Asherah de FFX
Wynri > si une communication diplomatique doit être établie entre deux sites webs, je sais qui aller voir, et eux savent comment venir me voir. Les personnes concernées ne sont actuellement pas en train de poster sur le topic HS, de plus la méthode de communication n'est certainement pas le troll ou le raid

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- Maurice Hauriou
- Membre
Ou tu ne comprend pas, ou c'est volontaire, je ne parle pas des rapports trash-bip, mais bien de Bip lui-même.Wynri > si une communication diplomatique doit être établie entre deux sites webs, je sais qui aller voir, et eux savent comment venir me voir. Les personnes concernées ne sont actuellement pas en train de poster sur le topic HS, de plus la méthode de communication n'est certainement pas le troll ou le raid
Je te rejoins sur le fait que le forum n'est pas le meilleurs endroit pour en parler, quand a mon "troll ou raid" je t'ai deja répondu pour le troll, quand au raid, soutenu serait plus juste, n'y ayant pas participé activement.
Manu aurait bander si tu avais écrit correctement, mais nonAstrian a écrit :Parce que Amma Watson > all
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Maurice Hauriou
- Membre
uiKuja a écrit :C'est celui du Seigneur des Anneaux, non ? Gros doute.

Les rapports "diplomatiques" de bip (en dehors des rapports bip/trash, rapports que je n'ai pas mentionnés) ne te regardent pas de toute façonEmperor Wynri a écrit :Ou tu ne comprend pas, ou c'est volontaire, je ne parle pas des rapports trash-bip, mais bien de Bip lui-même.Wynri > si une communication diplomatique doit être établie entre deux sites webs, je sais qui aller voir, et eux savent comment venir me voir. Les personnes concernées ne sont actuellement pas en train de poster sur le topic HS, de plus la méthode de communication n'est certainement pas le troll ou le raid
Je te rejoins sur le fait que le forum n'est pas le meilleurs endroit pour en parler, quand a mon "troll ou raid" je t'ai deja répondu pour le troll, quand au raid, soutenu serait plus juste, n'y ayant pas participé activement.

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Je ne parle pas de "rapport diplomatique" comme tu le dit, mais de Bip et de son avenir.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Troller à propos de troll, en voilà une mise en abyme intéressante.Dastal a écrit :Spoiler :

D'aucuns diraient "yo dawg i herd u liek trolls so i trolled about trolls so you can troll while you troll", mais je ne m'abaisserai pas jusque là.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
D'aucuns diraient "yo dawg i herd u liek trolls so i trolled about trolls so you can troll while you troll",

La diplomatie est tout un art.Walker a écrit :et bien tu constates malla diplomatie ne s'adresse pas à des gens lambda
Ceux qui l'emploient ainsi que leurs interlocuteurs quels qu'ils soient peuvent être des dieux ou des microbes que cela ne changera rien quand à la discipline.
(J'ai pas le temps de pondre un message "Diplomatie and co" et de participer réellement à votre discussion fort passionnante (dont, j'ai d'ailleurs pas vu les posts d'hier soir d'ailleurs) car, je pars là, mais, je me DEVAIS de défendre ce mot.)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
-
- Membre
déjà c'est pas Ptrash, c'est un groupe du site qui n'a rien à voir avec l'administrationEmperor Wynri a écrit :Je parlais de la diplomatie vis a vis de PTrash.C'est un autre sujet, mais bien sur que si.la diplomatie ne s'adresse pas à des gens lambda
2) walker m'a reban tekate
3) diplomatie envers des gens qui ont raid ici ? "screens à l'appui"
clik clak bangOrdairu a écrit :J'avoue, préparer un raid depuis ton fow c'est argumenter ...
Lyno, apprends à parler posément et reviens après, ça devient gonflant tes gamineries.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

-
- Membre
INVERSION DES RÔLESIvy a écrit :Lyno, apprends à parler posément et reviens après, ça devient gonflant tes gamineries.
merci d'effacer les messages bla bla bla etc
"c'est celui qui dit qui est !" c'est une gaminerie, tu vois. Et c'est ce que tu viens de dire. Ohlala.

-
- Membre
à vrai dire je parlais de toi mais comme tu m'as l'air con comme une bite j'vais tout simplement éviter de te parlerIvy a écrit :"c'est celui qui dit qui est !" c'est une gaminerie, tu vois. Et c'est ce que tu viens de dire. Ohlala.
on ne peut lutter contre la connerie il paraît
Screen + upload = try again.lynoleplubo a écrit :merci d'effacer les messages bla bla bla etc

-
- Membre
Putain pourquoi j'm'éfforce à te faire piger des trucs qui te dépassent ?
je fais pas ça pour que vos égos surdimensionnés aient une raison (ne serais-ce que la plus futile des excuses) de me nuire mais pour éviter de polluer le topic
je fais pas ça pour que vos égos surdimensionnés aient une raison (ne serais-ce que la plus futile des excuses) de me nuire mais pour éviter de polluer le topic