Pas tous :]Lamelune a écrit :Juste les - de 15 ans qui dorment car ils ont encore cours.
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Puis il y a des jours creux , le jeudi en fait partie malheureusement .
Spoiler :
- Astrian
- Membre
Le vendredi, héhéManu a écrit :Puis il y a des jours creux , le jeudi en fait partie malheureusement .

Spoiler :
Le vendredi, quand les gens sortent en effet.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Bon, bonne nuit tout le monde, Slayte va se coucher. (ça le fait là, nan?
)

Avec la localisation de ton profil, ça le fait 

Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Je me demandais, croyez-vous que c'est un mythe, le fait que les heures de sommeil avant minuit compte double ?
(je m'ennuie, désolée de taper l'incruste
)
(je m'ennuie, désolée de taper l'incruste

Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:
C'est faux.
Le sommeil est constitué de plusieurs phases, qui sont chacunes plus ou moins propices à la récupération et au réveil.
Et la longueur et la périodicité de ces phases peuvent grandement varier d'une personne à l'autre.
Y'a donc pas de règles systématiques pour le sommeil.
J'ai remarqué par exemple que je suis moins fatigué si je dors un nombre d'heures impair. Genre les nuits où je bosse tard et que je dois me lever à 7h, je me couche à 2h plutôt qu'à 1h. Je perds une heure de sommeil mais je suis calé sur une phase de sommeil plus propice au réveil, donc je me lève au moins aussi frais qu'en ayant dormi 6h.
Le sommeil est constitué de plusieurs phases, qui sont chacunes plus ou moins propices à la récupération et au réveil.
Et la longueur et la périodicité de ces phases peuvent grandement varier d'une personne à l'autre.
Y'a donc pas de règles systématiques pour le sommeil.
J'ai remarqué par exemple que je suis moins fatigué si je dors un nombre d'heures impair. Genre les nuits où je bosse tard et que je dois me lever à 7h, je me couche à 2h plutôt qu'à 1h. Je perds une heure de sommeil mais je suis calé sur une phase de sommeil plus propice au réveil, donc je me lève au moins aussi frais qu'en ayant dormi 6h.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
@ Stein :
J'ai l'impression qu'il y a pas masse de Quebecois(es) sur le forum?
C'est étonnant d'ailleurs. Sur les jeux en ligne, on en avait pleins.
(par contre, des gars de chez Jah-Will, c'est rare, mais j'avais déjà croisé
)
@ Charlie : Bienvenue sur le topic HS où tu peux squatter pour parler de tout et surtout de rien en fait.
@ Pod : Oui, ça dépends de chacun et c'est chiant d'ailleurs... Pour tes heures, c'est un truc que tu as remarqué toi même par hasard, où tu avait entendu que le nombre d'heures pouvaient influencer?
Faudra que je teste ce genre de choses...
(si des gens ont d'autres idées)
J'ai l'impression qu'il y a pas masse de Quebecois(es) sur le forum?
C'est étonnant d'ailleurs. Sur les jeux en ligne, on en avait pleins.
(par contre, des gars de chez Jah-Will, c'est rare, mais j'avais déjà croisé

@ Charlie : Bienvenue sur le topic HS où tu peux squatter pour parler de tout et surtout de rien en fait.
@ Pod : Oui, ça dépends de chacun et c'est chiant d'ailleurs... Pour tes heures, c'est un truc que tu as remarqué toi même par hasard, où tu avait entendu que le nombre d'heures pouvaient influencer?
Faudra que je teste ce genre de choses...
(si des gens ont d'autres idées)
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
Les québécois qui manquent sur un forum français c'est pas étonnant. 

sur un forum "francophone"?
(on a des belges et des suisses aussi! (et d'autres))
Je comparais justement à des jeux en ligne où j'étais et où les québecois y étaient plus nombreux.
Ces jeux étaient en français étaient ouvert au public francophone, comme ici, d'où la comparaison.
(on a des belges et des suisses aussi! (et d'autres))
Je comparais justement à des jeux en ligne où j'étais et où les québecois y étaient plus nombreux.
Ces jeux étaient en français étaient ouvert au public francophone, comme ici, d'où la comparaison.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
"Jeux en ligne", "forum" on a peut ètre trouvé l'intrus...

(thanks to kuja,for this one actually

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
ah... donc, j'en reviens à mon étonnement et à la question : Pourquoi les québecois sont-ils présents sur les jeux en ligne mais pas sur les forums francophones? (sachant que lesdits jeux en lignes ont leurs forums)
Non pas que ce soit une question existentielle, mais, ça m'intéresserais de connaître la pensée québecoise sur le sujet.
(En parlant de Quebec/Canada, y'a un Bar superbe sur Paris qui sert des poutines vraiment bonnes!)
Non pas que ce soit une question existentielle, mais, ça m'intéresserais de connaître la pensée québecoise sur le sujet.
(En parlant de Quebec/Canada, y'a un Bar superbe sur Paris qui sert des poutines vraiment bonnes!)
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Je vois Pod... Mais comme je suis du genre à dormir 7h quand je me couche avant minuit, et 10h en me couchant vers 5h du matin... Je me posais la question !
Je dois être bizarre
Merci de ton bienvenu Wreyzax
Ta question existentielle m'intrigue haha
Les québécois sont peut-être plus dans l'action du dit-jeu que de trainer sur le forum, qui sait ?
Je dois être bizarre
Merci de ton bienvenu Wreyzax

Ta question existentielle m'intrigue haha
Les québécois sont peut-être plus dans l'action du dit-jeu que de trainer sur le forum, qui sait ?
- Dr.Stein
- Membre
Il y a peut-être moins de québécois que de français/suisses/belges/autres qui jouent encore à Pokémon?
(Putain d'MSN j'ai appuyé sur Entré pour envoyer mon message.)
(Putain d'MSN j'ai appuyé sur Entré pour envoyer mon message.)
Ah ça, ça serait intéressant de faire un sondage auprès des francophones !
Qui se lance dans une quête internationale ?
Qui se lance dans une quête internationale ?
Lool tu te vois serieusement traverser les rues a l'affut du moindre quebecois pretextant bien sur le sondage important et finir par leur demander pourquoi une telle variation question chiffre quant a leur presence sur les jeux en ligne par rapport aux forums??
(un peu caricaturé mais bon
mettons ça sur le compte de l'heure)

(thanks to kuja,for this one actually

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>